Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Refuge et Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pougetman

Pougetman


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 17/09/2006

Refuge et Chasse Empty
MessageSujet: Refuge et Chasse   Refuge et Chasse Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:56

Refuge :

Avant tout: les petits conduits sombre qui sentent pas très bon où j'ai essayé depuis un siècle de m'aménager une petite salle de maintenance désaffeectée. J'y ai installé un ordinateur avec accès skretchnet et peut contrôler la videosurveillance des égouts installée par le clan (si ce n'est pas fait c'est à faire)

Si pas le temps d'y aller pour un problème quelconque:
au choix avec comme ordre de priorité :

Caverne de Khalid si j'ai le temps.

Des sous-sol que je juge assez isolés de la lumière dans des quartiers populaires voire les bas-fonds, sinon des vieux hotels que je connais de réputation.
Dans tous les cas utilisation de masque aux mille visages et compétences pour arriver à mes fins

Au pire et si extrême urgence:
N'importe quel contenant assez grand et hermétique à la lumière.

Je garde si possible mon chat auprès de moi pour mes jours de sommeil.

En cas de danger: la caverne de Khalid que je rejoins comme il m'a appris à le faire


Chasse:
Quatre solutions que j'essaie d'alterner suivant les besoins et les nuits:

Une femme ou un homme, que je séduis avec masque aux mille visages et mes compétences sociales, dans un bar ou night club ou dans les bas-fonds.
Objectif: adapter mon apparence mon finir chez elle/lui ou dans un hotel pour me faire sucer/lécher et plus si affinités. En échange je suce puis je lèche également.
Cette méthode est à utiliser si j'ai moyennement besoin de sang et que j'ai eu ma dose d'alcool.

Un/une femme que Wisky (mon amour) a rendu ivre. Même méthode de séduction.
Le principe c'est que le wisky c'est bon et que les gens bourrés sont moins réticents à ce qu'on les embrasse, surtout quand y met un peu de charme et de senualité. J'essaie au maximum d'évider la violence auprès de ces gens très respectables.
Cette méthode est à utiliser tous les soirs (je crois que mon handicap de dépendance la rend nécessaire) avec les précautions d'usage.

Un/une prostitué(e). Toujours avec occultation3 et avec quelques billets.
Ca a l'avantage d'être rapide.
Méthode à utiliser en cas d'urgence plus importante et de quantité de sang nécessaire plus importante aussi, toujours avec les précautions d'usage.

Des rats que me rapporte Marie 1ère Stuart (ma chatte-goule à qui j'ai donné le nom de la dernière reine d'écosse) ou que je pêche moi-même.
A utiliser dans les égouts quand j'ai besoin de peu de sang rapidement ou en cas de danger en surface.

Dans tous les cas je referme les plaies et ne vais pas au bout, sauf pour les rats bien entendu.
Pour les personnes que je séduis j'essaie toujours d'évider d'insister quand ils ne veulent pas passer un moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge et Chasse Empty
MessageSujet: Re: Refuge et Chasse   Refuge et Chasse Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

J'avais pas fait gaffe à un truc lors de ma première lecture:
-ya pas de système vidéos dans les égoûts. A dire vrais les nosfératus sont pas tellement dans les égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Refuge et Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge, données historiques et habitudes de chasse
» Refuge
» Avant d'arriver à Chicago
» Eva en chasse
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: