Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée à Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée à Chicago Empty
MessageSujet: Arrivée à Chicago   Arrivée à Chicago Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:20

Ton arrivée à Chicago se passe sans problèmes. Tu prends place dans ton appartement de DownTown. Sans réfléchir, ta première action seule consiste à te munir d’un stylo et d’une feuille de papier. Tu te mets alors à écrire frénétiquement, l’écriture n’est pas la tienne.

Dolor,
L’heure est grave. Je t’ai entraîné malgré moi en première ligne d’une bataille sanglante et je m’en excuse. Sache que si je t’ai choisi pour accomplir cette mission ce ne fut pas seulement parce qu’on m’imposa un choix parmi mes amis mais aussi et surtout car j’ai la plus grande des confiances en toi.Je t’ai choisi pour éclairer mon arrivée, tu dois me permettre absolument de disposer des meilleures ressources sur la Praxis de Chicago. Les troubles récents ne vont qu’accroître la difficulté de la tâche que je suis navré de t’imposer. Toute communication entre nous est impossible, je te contacterai quand je le pourrai. J’ai laissé un colis pour toi dans une consigne de l’Union Station, n°A476 le code est 65784352

Bonne chance mon ami plus que jamais je compte pour toi. La récompense qui nous sera offerte sera grande.

Lafayette.


Après avoir relu le message que tu viens d’écrire tu es pris d’une irrésistible envie de le brûler. Après quoi tu prends soin de noter le code dans ton cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Vico

Vico


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Chicago   Arrivée à Chicago Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:53

Je me rends de nuit dans ma limousine de location avec ma goule au volant pour aller chercher le colis. Je rentre ensuite à notre bureau au sein du studio ou je m'isole pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Chicago   Arrivée à Chicago Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:12

Ok

Quand tu t'es rendu à Union Station (c la plus grande gare de Chicago) pour prendre le colis.
Tu as remarqué qu'un vigile de l'aéroport avait apparement passé un appel de son Talkie peu après que tu es ouvert la consigne. Il s'est ensuite éloigné.

Dans le colis:
50.000$ en coupures de 100.
Un 9mm avec silencieux
7 rouleaux de papyrus très richement décorés. sertis d'Or, d'opales et de rubis.
Les écritures qu'ils renferment sont des hiéroglyphes. Il te semble les avoir déjà vu quand tu avais fouillé le refuge d'un sethite que vous aviez tué sur Londres. Tu pensais qu'ils avaient été brûlés quand vous avez brûlé les lieux pour anéantir le reste de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Chicago   Arrivée à Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Les Toréadors de Chicago
» Avant d'arriver à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: