Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Toréadors de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Les Toréadors de Chicago   Lun 23 Oct - 2:57

L’Elite des Réceptions d’Annabelle

Membres: Annabelle, Sharon, Michael, Sophia. Bret, Tamoszius, Kathy Glens, Bobby Weatherbottom et Garwood Marshall.

Lieu de Réunion: La maison d'Annabelle.
But Apparent: Soutenir les arts dans la ville.
But Réel: Améliorer le statut d'Annabelle au
sein du clan Toréador, et lui fournir un public qui lui
permette de jouer son rôle d'hôtesse.

Annabelle considère ses réceptions comme les
événements mondains les plus importants de la ville.
La plupart des autres Toréadors les trouvent barbantes.
Toutefois, la position d'Annabelle de doyenne du clan
en ville les oblige à y assister et à faire au moins semblant
de s'y amuser. N'ayant aucune véritable capacité
artistique, elle en est arrivée à croire qu'organiser des
réceptions affiche la vraie profondeur de sa vision artistique.
Ayant longtemps souffert de sa position de second
Toréador de la ville, elle savoure à présent son
nouveau statut et espère obtenir que le clan dans son
ensemble la reconnaisse enfin comme quelqu'un qui
apprécie véritablement l'art.

Ces réceptions tardives et huppées attirent la
crème du milieu artistique de Chicago, ainsi que beau-
coup de membres de sa haute société, amenant des
peintres, des musiciens, des danseurs et des sponsors.
En fait, c'est uniquement à cause des sponsors que la
plupart des artistes se déplacent. Annabelle papillonne
d'un invité à l'autre, riant et parlant sans cesse. Les autres
Toréadors ont tendance à rester seuls, faisant la
conversation avec affabilité quand on les y oblige.
Tamoszius conserve un silence morose quoiqu'il
advienne.

Le Tremere Garwood Marshall est peut-être
bien le seul Vampire, à part Annabelle, qui s'amuse à
ces réceptions. Tout d'abord invité par Kathy, il a découvert
qu'il y avait toujours un grand nombre d'amateurs
éclairés de jazz parmi les invités, et il aime passer
ses nuits à discuter de sa profession avec ceux qui
l'apprécient vraiment.

Les Toréadors extérieurs à la ville assistent également
à ces réceptions, quoique leur nombre ait diminué
tandis que se répandait la rumeur de leur manque
de valeur artistique. Annabelle a commencé à réaliser
que les réceptions n'ont pas réussi à améliorer son statut
au sein du clan, et elle s'est mise en quête d'un
moyen de leur donner du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Les Torés   Lun 23 Oct - 2:57

Les Toréadors sont un clan parfaitement décadent; ils ont longtemps pris le meilleur de Chicago et ignoré tout le reste. Ce sont les plus fervents défenseurs de l'Elysium — en effet, l'une de leur principales revendications envers Lodin est qu'il en protège l'inviolabilité. Ils sont en général des défenseurs très actifs des musées, opéras, salles de concert et théâtres.

Tous sont obligés d'appartenir à la haute société de Chicago, et doivent régulièrement assister à des bals ou autres événements sociaux qu'accueille ou parraine Annabelle. Avant la disparition de Maria, ce n'était pas si mal — Annabelle n'avait pas l'autorité de chef de clan pour appuyer son autorité de membre du Primogène — mais à présent, elle possède les deux et les membres du clan doivent faire ce qu'elle dit. Certains la soupçonnent d'avoir éliminé Maria juste pour obtenir le pouvoir de les obliger à venir à ses réceptions, mais la plupart réalisent à quel point cette idée est absurde. Tous s'intéressent beaucoup à ce qui est arrivé à Maria, et donneraient un bon prix pour une information sur l'endroit où elle se trouve.

Annabelle Treabelle
En tant que membre du Primogène, Annabelle dispose d'une puissance considérable, mais elle en a obtenu encore davantage depuis qu'elle est devenue le chef du clan Toréador (Après la disparition de Maria, l’année dernière). Elle exerce une influence importante sur les mortels, essentiellement grâce au nombre de familles fortunées qui désirent continuer à être invitées à ses réceptions. Parmi les Anciens, elle est réputée comme une "comploteuse" de talent et un ennemi mortel dans l'art de la trahison et du marchandage.

De taille moyenne et d'une plastique légèrement au-dessus de la moyenne, Annabelle a des cheveux blond cendré, coupés avec style, qui lui tombent sur les épaules — elle les retaille chaque nuit —, et de grands yeux bleu ciel. Elle a une large bouche aux lèvres pleines et Se port et l'apparence d'un mannequin de haute couture.


Elle ne cesse jamais de parler, cependant il est rare qu’elle s’adresse à la même personne plus de 2 minutes d’affilées. Au cours de ses réceptions elle présente toujours ses convives entre eux même s’ils se connaissent déjà.

C'est une hédoniste, vivant en public sous le nom d'Ellen Stanley-Greer, femme de John Gréer, l'éditeur du Sentinel syndicale of newspapers. Gréer est un homme plus âgé, approchant les soixante-dix ans, qui est apparemment totalement sous son contrôle. Tous deux sont mariés depuis le début des années 60, et les médias locaux ont commencé à émettre des commentaires sur l'apparente jeunesse permanente de Mrs. Gréer.


Sophia Ayes
Sophia. comme tous les autres Toréadors, assiste à toutes les réceptions d'Annabelle et fait désormais partie de la scène mondaine à sa manière personnelle et unique. Beaucoup sont au courant de son "passé exotique" (ex strip-teaseuse) mais ils y voient plus d'excitation et d'humour que de raisons d'être choqués ou embarrassés.

Dans les rapports sociaux, elle est capable de taquiner et de provoquer les hommes impunément, et de faire les commentaires les plus scandaleux. Même quand son langage est vulgaire et que ses histoires frisent un peu trop l'indécence, on en rie ; après tout, Sophia est
Sophia. Cela a commencé à la frustrer car, durant des années, sa vie a reposé sur la provocation. Il est vraisemblable qu'elle cherche quelque moyen de scandaliser Annabelle et les autres Vampires de la ville.


Une femme superbe avec une peau d'un beau noir — pensez à Grâce Jones, mais en plus jolie. Elle s'habille avec des robes du soir de grands couturiers spécialement conçues pour lui permettre une grande liberté de mouvement.


Bret Stryker
Un beau jeune homme blond, athlétiquement bâti, avec de longs cheveux bouclés et des yeux bleus. Grand et musclé avec un sourire pincé. Il ne porte que les costumes les plus chics. (Il porte 2 Holsters sous les aisselles)

Quand il parle à des gens beaux et riches il use de son charme le plus efficace. Autrement c’est le cliché du snob.
Il a tendance à être très maussade aux réceptions d'Annabelle. Il s'assoira dans un coin et lancera des regards furieux à toute personne qui semblera ne serait- ce que sur le point de lui parler. A moins qu'il ne pense que cette personne peut lui procurer quelque chose qu'il désire — il sera alors l'un des jeunes hommes les plus charmants que vous ayez jamais rencontrés.
Il peut être parfaitement effarant d'assister à la transformation

Michael Payne
Très beau et fougueux dans un style démodé. Ressemble beaucoup à Cary Grant quand il était jeune.

Il est très suave, sûrement beaucoup trop flegmatique pour les échanges verbaux.


Sharon Forrest
Elle était une "flapper" (jeune femme des années 20 aux habits et au comportement excentrique) au moment du Changement et a conservé cette apparence: cheveux courts, allure élancée et séduisante. Elle ressemble un peu à Catherine Zetha Jones dans « Chicago ».

C’est une accro des soirées branchées. Elle t’apprécie beaucoup et tu l’avais déjà remarqué lors de tes précédentes expositions. Elle adore dépenser son argent (et elle en a beaucoup) pour accomplir ses désirs à la manière d’une parfaite Jet-Setteuse.


Sir
Ancilla
En son temps, Sir Henry Johnson était un capitaine de la Marine anglaise, entreprenant et abondamment décoré.

Désormais assuré de son immortalité, Sir (c'est ainsi qu'il demande aux autres de s'adresser à lui) sent qu'il n'y a que peu de raisons de maintenir la charade de son attitude. A cause de son passé, il s'est instinctivement rangé aux côtés des Anciens dans le conflit qui divise la ville.

Sir Henry est un homme de taille moyenne, brun, et malgré son apparente dignité, il est douloureusement évident qu'il a fait preuve d'excès dans presque tous les domaines de sa vie. Il est rare que son visage ne soit pas rouge à cause d'un abus de Sang.

Tamoszius Kuszleika ("Néron")
Tamoszius est né avec des dons musicaux extrêmement rares, dans une famille lituanienne misérable qui n'avait ni argent pour des instruments, ni temps pour des cours.

Tamoszius quitta la Lituanie avec d'autres immigrants, cherchant le pays de cocagne. Il arriva à New York en 1890, mais suivit de nombreux autres Lituaniens à Chicago, où il commença à se faire un nom en tant que musicien.
Quand sa réputation devint impressionnante, il décida de laisser tomber la société des mortels avant de devenir trop célèbre. A présent, il joue principalement pour son plaisir personnel, quoiqu'il se produise toujours, la nuit, dans des festivals folks et à des mariages dans la communauté lituanienne de la ville.

D'une taille d'1 m 50 et surnaturellement maigre, avec de longs doigts minces comme ceux d'un cadavre. Nez crochu et yeux étincelants. Il a tendance à s'habiller plutôt pauvrement.

Il a tendance à être considéré davantage comme un malkavian que comme un Toréador.

Kathy Glens
Kathy était avant tout une guitariste de rock, mais elle refusait d'ajouter des paroles à ses morceaux, supposant (à juste titre) qu'elles distrairaient l'attention de la puissance de son jeu.
Pour cette raison, son statut devint celui d'un personnage-culte local mineur, et non celui d'une artiste de réputation nationale. Cela attira aussi l'attention de Tamoszius, qui n'avait éprouvé que du mépris pour le rock'n'roll jusqu'à ce qu'il l'ait entendue jouer.

C'est l'un des membres fondateurs de Baby Chorus et son talent est l'une des raisons essentielles pour lesquelles le groupe a trouvé un public local aussi important. Elle reste toutefois capable de se lancer dans un solo improvisé qui peut laisser les autres membres du groupe sans rien à faire sur scène pendant une heure d'affilée.

Une jeune femme à l'apparence plutôt normale, avec de longs cheveux bruns et des yeux noisette. Elle s'habille avec désinvolture : des jeans et un t-shirt du groupe.

Portia
Une nouvelle arrivée dans la ville. Belle brunette avec beaucoup de charme. Elle passe ses soirées au Succubus Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
 
Les Toréadors de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO - Forum RPG
» Échange Chicago - Buffalo
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» John Madden signe a Chicago
» Transaction Chicago-Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: