Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Actions du 19/10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pougetman

Pougetman


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 17/09/2006

Actions du 19/10/06 Empty
MessageSujet: Actions du 19/10/06   Actions du 19/10/06 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:59

-En me levant je me rends à mon bar favori. (le funky scotish boy)
Je paie une tournée de Wisky (mon amour) et prends le temps de repérer ceux qui sont ronds mais cherchent à rester lucides.
J'essaie de repérer qqun qui a envie de parler, qui déprime un peu. Dès que je le trouve je lui propose de rentrer chez lui, lui disant que l'alcool ne lui servira a rien... en le raccompagnant je fais mon office dans un coin sombre ou chez lui s'il n'y en a pas eu.

-Je me rends ensuite devant Prudential Building dans une apparence improvisée, celle d'un mec assez baraque et habillé normal (jean, suit-shirt, etc). Je suppose que le soir peu de gens doivent rentrer et sortir. Dès qu'un mec sort je compose le numéro qu'a donné publiquement Pete Stinger et laisse sonner jusqu'au répondeur. Dès que qqun répond je le suis discrètement. Au premier coin sombre je me mets en dissim et continue la filature. Quand il semble être arrivé à l'endroit où il à l'air de vouloir s'installer je me casse.

-Peu avant l'aube je retourne en dissim devant la chappelle ou j'ai laché Eva et Fils la nui dernière. Je prends l'apparence d'un flic et attend devant. Si Eva arrive je prétexte un contrôle de l'entrée à la chapelle pour la fouiller. Je cherche bien sûr un téléphone portable répondant à la description que m'a donné (ou pas) Falcon.

-Quand j'ai un moment à tuer je retourne me nourrir comme décrit en introduction. En plus j'aurais pris en pour-boirre le portefueille de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Actions du 19/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Actions du 19/10/06   Actions du 19/10/06 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:33

-Pas de problèmes pour te nourrir (sauf que t'es bourré à la fin)

-Tu as fais sonner le portable de Pete Stinger 7 fois ce soir même mais bon. Apparemment il ne s'est pas pérésenté au prudential Building.

-Pour ton opération dissimulé en flic ça s'est mal passé. Tu es arrivé comme prévu attendant Eva. quand elle est arrivée tu as demandé à fouiller la chappelle mais tu t'es soudain trouvé soumis à une grande sensation d'intense remords. A tel point que tu ne savais plus où tu te trouvais.
Tout à coup tu t'es pris un coup violent derrière la tête quil t'as fait tombé à genoux et qui t'as sonné. Quand tu reprends tes esprits, tu es à genoux devant Fils et Eva, et tu n'as plus ton masque aux mille visages.
Scène à terminer sur votre forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Pougetman

Pougetman


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 17/09/2006

Actions du 19/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Actions du 19/10/06   Actions du 19/10/06 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:06

Enculé de MJ c'est pas la chappelle que je voulais fouiller mais juste Eva !!!
Je cris à la machination !!!

Je te déteste va :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Actions du 19/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Actions du 19/10/06   Actions du 19/10/06 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:36

c'est la même chose visiblement elle porte un flingue et n'a pas vraiment envie d'être fouillée par un flic.
La prochaine fois (surtout quand il s'agit d"une intéraction entre joueurs, sois plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Actions du 19/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Actions du 19/10/06   Actions du 19/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions du 19/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions du 18/10/06
» Actions du 20/10/06
» Actions du 23/10/06
» Actions du 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: