Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actions du 18/10/06

AuteurMessage
Pougetman

MessageSujet: Actions du 18/10/06   Mer 18 Oct - 22:17

-Je me rends au concert des tappettes de Toré. Je regarde qui est là comme caïnites, etc. Je discute avec Tommy de la situation des anarchs, de leurs projets. (évidemment je suis en masque aux mille visages, une apprance classe que j'utilise toujours lors de mes sorties auprès des humains et de mes sorties en société)

-Si jamais des caïnites s'échappent discrètement de la soirée je prétexte des affaire pour les prendre en filature ou écouter leur conversation (en dissim, évidemment je fais attention aux caméras, aux humais avant de disparaître)

-Message a Khalid : Est-ce que Lodin a l'intention de faire comme ses compatriotes avec les Tremeres ?
si oui : On a peut-être intérêt à sauter sur l'occasion pour s'en faire des alliés en les protégeant. On devrait peut-être en discuter avec le clan. En tout cas les minutes sont précieuses. Peut-être de voir avec leur primogène. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 18/10/06   Jeu 19 Oct - 2:03

Le Blue Velvet est situé du côte nord de ce qui était autrefois connu comme la "Grande State Street", à l'ouest de Rush Street, au coeur du Râtelier. Le club est toujours à la pointe des tendances stylistiques et musicales. Cette particularité lui vaut d'être à la mode parmi les mortels, bien que nul ne sache qui en est le propriétaire.

La queue fait quasiment le tour du pâté de maison. Au bout d'une heure d'attente quand tu approches enfin le vigile. Un grand balaise nommé Gibson (c marqué sur son badge), il te regarde de haut en bas.
"Bonsoir monsieur, je ne vous avez pas reconnu. Vous n'avez pas besoin de faire la queue comme tous les autres pusque vous avez une invitation au salon VIP."
il tend la main vers ta poche extérieure de veste et en sort une enveloppe marquée du cachet du Blue Velvet
"La prochaine fois venez directement me voir. J'espère que vous avez déjà dîné. Passez une bonne soirée, monsieur"

La musique du groupe est à la hauteur de sa réputation. Tu entres en plein solo de Garwood Marshall, le jeune Tremere manie son saxophone à la perfection.

Tu remarques qu'Abraham DuSable (ancien tremere, infant de Nicolaï, un grand noir aux cheveux mouchetés de gris à l'allure noble, il s'habille de façon quelque peu anachronique, porte une canne d'ébène au pommeau d'argent) applaudit son infant.
Il est accompagné de Critias, le primogène Brujah (petit vieillard de 1,50m dégarni à la longue barbe blanche)
Tentant de les approcher au milieu de la foule afin de mieux les observer, tu remarques que Critias s'est mis à te fixer droit dans les yeux dès que tu as approché la zone des 10m. D'un petit sourrire, il t'a fait un signe de la tête pour te saluer.

Le concert finit, Critias quitta les lieux suivit par Marshall et DuSable, ils se séparèrent à la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 18/10/06   Jeu 19 Oct - 2:34

Histoire de ne pas perdre ta soirée, tu te rends dans le salon VIP puisque tu as une invitation.

De cette salle, on peut voir l'ensemble des pistes de danses au travers d'un gigantesque mirroir sans teint.

Tu remarques un vampire que tu as déjà vu, il s'agit de Fils du clan Malkavian.
Fils ressemble à un garçon de 18 ans assez beau, quoique les mortels (et certains Caïnites à l'Humanité élevée) aient tendance à être gênés auprès de lui. Il mesure un peu moins d'1m80, avec des cheveux blond sable, et s'habille comme un étudiant aisé.

Il est entrain de discuter avec une jeune femme. Tu remarques qu'étrangement aucune des places à côté d'eux ne sont utilisés par des habitués. Tu décides de prétexter une grosse envie pour passer en dissimulation dans les toilettes loin des regards indiscrets. En t'approchant pour suivre leur conversation tu remarques qu'il explique l'histoire du groupe Baby Chorus à la demoiselle.
Elle n’est pas très jolie ; tout au plus dira-t-on quelle à un charme un peu exotique/slave. C’est une blondinette aux cheveux court et très clair, à la peau pale. Ses yeux sont clairs quelque .part entre le bleu et le gris, et son regard est souvent absent, voir un peu « fou » (pupilles dilatées… etc…)

Un peu plus tard, entre dans le salon le bassiste du groupe, Raymond Falcon (un type de taille moyenne aux longs cheveux blonds et fins lui descendant sur le visage. Fils fait les présentations.
"Raymond je te présente Margaret....euh enfin... Garnet.. ou..euh..Eva...je te présente ma progéniture, Raymond"

Les 3 personnes discutent un peu puis se retirent du club. Tu décides de les suivre.

Raymond les quitte. Tu décides de suivre les 2 autres.
Fils à l'air de faire un plan de drague mortel à la jeune fille. Tu ne te rends pas compte si ça fonctionne.
Il insiste pour la raccompagner chez elle mais elle refuse. Ils se séparent donc.

Tu décides de suivre Fils, il a tout l'air du genre de personne jamais à l'abri de faire une connerie. Il passe dans une ruelle puis court vers une autre, pour au final se retrouver devant la jeune fille qui ne semble pas faire attention à lui. L'idiot a du utiliser sa faculté de dissimulation qui n'a eu aucun effet sur toi puisque tu ne l'as pas quitté des yeux.

Vous suivez tous deux Margaret jusqu'à une petite chapelle en délabrement dans Wacker Drive. Où elle entre dans la crypte pour se coucher.

Fils à l'air d'avoir envie de rentrer la suivre puis il se ravise.
Frappe à la porte d'un appart de l'immeuble d'en face. Une fois qu'un jeune étudiant apparemment occupé à ses révisions lui ouvre, il le regarde fixement dans les yeux et lui explique une sordide histoire à base d'un viol collectif dont il aurait été la cible à l'université et qu'il était préférable maintenant de ne plus y retourner. Heureusement qu'il a trouvé un moyen de soulager sa conscience. Il lui glisse un pochette blanche renfermant ce qui te semble être du crack dans ses poches.
"Maintenant file jusqu'au pont de la Highway, fume ton crack et dors!"
Le gosse se tire.

Voilà à toi de me dire ce que tu as fait. Ta montre affiche 4:39 AM le soleil ne va pas tarder à se lever.

Parmi mes propositions:
-Aller dormir dans les égouts les plus proches
-S'infiltrer dans le studio de Fils grâce à ta dissim
-Entrer en contact avec Margaret (->Discussions avec les joueurs EVA)
Pougetman

MessageSujet: Re: Actions du 18/10/06   Jeu 19 Oct - 13:11

Je vais dans les égouts pour passer ma journée.

voir actions du 19/10/06 pour la suite.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 18/10/06   Jeu 19 Oct - 22:56

Mary Stuart te rejoint afin de "veiller sur toi." Tu recommences à les entendres. Ces voix qui te tourmentent, te maudissant jusquà ton denier geste. Elles te traitent de traître, de fénéant, de faible...
Tu aimerais de l'alcool, tu sais que ça les calme quand ton sang en est rempli. Mais déjà il est trop tard, les premiers rayons du soleil pointent.

Ne parvenant pas à trouver le sommeil, tu décides de rentrer te coucher dans un endroit familier et tu te mets à herrer, jusqu'à arriver à une mare de frais (l'endroit où les animaux des égouts viennent se nourri du sang des nosfératus) Elle est vide, tu décides de la remplir, mais folie oblige tu y ajoutes quelques bouteille de vieux vin en plastique "Chateau Duro". Tu essaie ensuite désespéremment d'attrapper des rats qui s'en sont nourris (mais "sentant venir l'embrouille" ils déguerpissent à ton approche). Ces voix qui te maudissent ne t'aident en rien.
Tu ne sais si c'est par consternation ou par pitié mais Mary Stuart t'en a attrappé quelques uns.
Suite à cela tu parviens difficilement à trouver le sommeil.

Tu t'éveille au lendemain avec la soif au ventre.

Vingt heure zéro zéro: L'heure de l'Apéro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions du 18/10/06   

Actions du 18/10/06
Page 1 sur 1