Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actions du 20/10/06

AuteurMessage
Pougetman

MessageSujet: Actions du 20/10/06   Ven 20 Oct - 23:03

J'ai pas géré la scène avec Eva. Je ne prévoies donc pas trop d'actions pour la nuit.

- Dès que possible je me rends devant devant le prudential building et tente le même truc qu'hier. Je me casse vers 1h.

- Je rends visite à mon contact rue dans son vieux bar qui craint un peu. J'ai l'apparence d'un motard comme à chaque fois que je le rencontre. Je lui demande les nouvelles de la ville, des affaires de quartiers, des luttes entre bandes. Je cherche à savoir quelle bande et quelle boss semble avoir le dessus en ce moment.

- a 3h rendez-vous avec Attila, voir espace commun.

- dodo en passant par un bar écossais et un de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Sam 21 Oct - 0:46

Ok ben en gros à moins que tu ne gères un truc en particulier ave Eva. Tu te fais torturer par 2 sadiques. Apparemment, tu comprends vite que la motivation d'Eva n'est pas de te tuer alors que Fils avait l'espace d'un instant pensé à ceci.
Elle ne désirait pas contrevenir aux édits du Prince sur "l'Integrité Physique des Vampires".(comme elle appelait la tradition)...

Si tu ne savais pas qu'ils étaient fous, maintenant tu le sais.
Tu as perdu 1 en volonté et 6 de sang tu as de nouveaux très soif.

Scène à gérer entre vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 18:37

J'aurai peut être du de faire lire ça avant. Tu n'aurais peut-être pas eu l'idée de venir déguisé en flic:

désolé... l'erreur est humaine

rès de la Chicago River, là où Michigan Avenue la traverse. Trois pâtés de maisons de Michigan et dix de Wacker Drive, ainsi que plusieurs autres rues plus petites, ont été divisés en un niveau Supérieur et un niveau Inférieur. Par malheur, la notoriété de Chicago pour le crime et la violence urbaine a donné aux rues inférieures une mauvaise réputation. Le quartier a immédiatement commencé à se délabrer. Les rues supérieures projettent leur ombre sur celles du bas, une ombre aussi noire que la nuit sur Michigan et Wacker. Occupée à se garnir les poches, la municipalité n'avait pas d'argent à dépenser pour remplacer les lampadaires.

Pour ces raisons, très peu de voitures choisissent de prendre ce circuit. Les responsables de la ville profitent de l'absence de trafic pour justifier le manque de réparations, et peuvent détourner encore plus d'argent.

Ce quartier, qui reçut vite le nom de "Bas- Fonds", possède une particularité qui rachète le reste: sa proximité des niveaux souterrains des immeubles du centre ville assure, tout au long de l'hiver, qu'il y fait toujours quelques degrés de plus que dans reste de la ville. Pour cette raison, la population de sans-logis de Chicago a bientôt commencé à dormir au bord de la route.

Le quartier s'est installé dans la décrépitude. Bon nombre des lampadaires ne fonctionnent toujours pas, car la ville n'ose pas envoyer des ouvriers remplacer les ampoules. Il règne dans les Bas-Fonds une nuit perpétuelle. A cause de l'absence de trafic, des maisons de carton se dressent au milieu de la rue. Parfois, elles sont devenus les mausolées de leurs propriétaires malchanceux. La police, qui descend une fois par mois pour "nettoyer", n'entrera dans le quartier que par équipes d'au moins dix hommes.

Quand la circulation passe, elle doit ralentir à cause des mauvaises conditions d'éclairage et des débris au milieu de la rue. Si un véhicule s'arrête, des douzaines de mendiants et de "laveurs de carreaux"
l'assiégeront. Ouvrir une fenêtre pour leur donner de l'argent est une idée parfaitement stupide. Ceux qui ne le font pas, toutefois, risquent de voir leur voiture retournée par des sans-logis en rogne contre les nantis qui osent pénétrer dans le royaume de ceux qui n'ont rien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 18:42

Petit cadeau pour compenser:

En sortant du refuge d'Eva une rue plus loin tu remarques un groupe de clochards occuppés à vider un camion.
C'est un camion de serrurier. Tu t'approches en invisibilité: Le conducteur est agonisant il a reçu pas mal de coups dans la gueule mais il vit encore.

Tu remarques qu'à son cou figure la marque significative qu'il a fait la victime d'un vampire trop pressé pour camoufler son diner.

"Ce Fils est vraiment un sadique"
Pougetman

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 19:27

Ok merci. La compensation est sympa Smile

Sinon pas d'infos de la part de mon contact ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 21:30

Infos rues:

En fait c'est difficile de dire qui fait vraiment la loi "underground" dans les rues de chicago.

Le quartier Italiens aux Ritals, Chinatown aux Bridés, Les irlandais, les gangs noirs, les rastas, les punks, les motards, les manouches... bref chacun se tappe une petite part du gateau de chicago.

C'est fini le temps de la mafia, ya plus de parrain, maintenant les bandes sont si nombreuses qu'elles se font sans cesse la guerre.
Pougetman

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 22:54

Pour le chauffeur de camion j'essaie de lui porter secours. Je vais me "changer" en clodo assez costaud, le sors du camion et me rends à l'hopital le plus proche (en passant par les égouts si ca va plus vite). Je l'y dépose en laissant un numéro de téléphone où il pourra me joindre dès qu'il sera rétabli. J'insiste pour qu'il puisse le faire.
Je prends son identité, la boite pour laquelle il bosse, tout ce que je trouve sur lui (bien que je n'y consacre pas beaucoup de temps, ma priorité étant de le sauver).
Si à un moment je sens que seul lui donner un peu de mon sang peut le sauver alors je le fais. J'essaie de passer le plus possible par les égouts vu que je connais et que ça raccourcit toujours.
Evidemment si je lui file de mon sang je ne l'amène pas à l'hopital...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   Lun 23 Oct - 23:40

Ok, tu as sauvé le gars en lui filant du sang.

T'es un bon gars. Il bosse pour une société de serrurerie. Il n'a plus rien sur lui, il a du se faire tout piquer par les zonnards.

Selon ce qu'il dit, il raconte avoir vu un gars se jeter sous ses roues. Il a cru l'avoir tué mais quand il est sorti, il s'est fait cogner à mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions du 20/10/06   

Actions du 20/10/06
Page 1 sur 1