Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mail à Alan Sovereign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

mail à Alan Sovereign Empty
MessageSujet: mail à Alan Sovereign   mail à Alan Sovereign Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:06

Bonsoir Monsieur Sovereign

Je vous ecrit ce mail sur le conseil de notre prince Lodin, je suis actuellement en train d'organiser une reception pour permettre au vampire de la cité de se retrouver, de se parler autrement qu'à travers un ecran d'ordinateur. Cela permettrai de se raprocher ne serai ce qu'un petit peu et d'integrer les nouveaux arrivants en ville.

Pour se faire, serait il possible que cette soirée se fasse dans un lieu faisant partie de l'Elyseum (pour eviter tout debordement), j'avais pensé à l'Arts Club of Chicago, mais tout autre lieu que vous aurez choisi conviendra

En esperant que vous repondrez favorablement à ma demande.

Avec tous mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

mail à Alan Sovereign Empty
MessageSujet: Re: mail à Alan Sovereign   mail à Alan Sovereign Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:36

Bonsoir Monsieur Nova,

Je ne puis malhereusement concéder à votre demande puisque je ne détiens pas ce pouvoir.

Si vous désirez emprunter un Elysium vous devriez en parler au Primogène Anabelle. Je ne puis que vous apportez mon appui mais je doute que cela représente un quelconque poids dans la balance.

C'est en tout cas avec plaisir que je répondrai à votre invitation.

Bien à vous,

Alan Sovereign
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
mail à Alan Sovereign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail à Kathy et Marshall
» mail au prince Lodin
» Mail de Pierce STATES
» mail à Anabelle
» Mail d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: