Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mail au prince Lodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

mail au prince Lodin Empty
MessageSujet: mail au prince Lodin   mail au prince Lodin Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:43

Bonsoir cher Prince Lodin

Je tiens à vous annoncer l'organisation d'une reception d'ici quelques temps, cette soirée pourrait permettre aux differents vampires de créer des liens et d'integrer les nouveaux arrivants en ville.

Je vous demande par ce present mail l'autorisation d'organiser une reception dans un lieu faisant partie de l'Elyseum.

Je vous renouvelle tout mon devouement et mon respect

Votre devoué
Mat Nova
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

mail au prince Lodin Empty
MessageSujet: Re: mail au prince Lodin   mail au prince Lodin Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:58

Très bien,

Je dirige, vous organisez des sauteries. ça me va, c'est dans l'ordre des choses.

Je ne gère pas les Elysiums, vous devriez demander à l'un des primogènes.

Amusez vous bien à votre soirée, pendant que dehors, les gens se battent. Je ne pourrai malheureusement faire partie des votres et j'espère que vous comprendrez que j'ai autre choses à faire.

Pour toute autre suggestion de ce genre, voyez directement avec mon secrétaire Alan Sovereign *donne le mail*.


Lodin
Prince de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

mail au prince Lodin Empty
MessageSujet: Re: mail au prince Lodin   mail au prince Lodin Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:09

Je vous remercie mon Prince

Il est vrai que je ne suis pas un combattant au sens premier du terme mais je posede quelques petits talents que je mettrai volontier à votre service si vous me le demandez.
Par cette reception, je souhaite juste detendre les esprits et faire passer une bonne soirée à tout le monde, même si il est vrai elle me servira aussi à me faire connaitre un peu plus et me donner un peu plus d'importance au sein du clan toreador

Avec tous mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail au prince Lodin Empty
MessageSujet: Re: mail au prince Lodin   mail au prince Lodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail au prince Lodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Lodin
» Présentation au Prince
» Mail de Pierce STATES
» mail à Kathy et Marshall
» mail à Anabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: