Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Refuge, données historiques et habitudes de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Vico

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Refuge, données historiques et habitudes de chasse   Dim 15 Oct - 17:34

Historique:


Vie humaine:

Entrepreneur du début de la révolution industrielle en Espagne, il est remarqué par son Sir Alexandro Borgès, Prince de Bilbao, pour deux raisons. Tout d'abord pour son sens des affaires mais aussi pour l'humanité avec laquelle il traite ses ouvriers leur offrant des acquis sociaux importants pour l'époque et un management participatif.

Infanté en plein trouble politique en 1936 à l'âge de 43 ans il est un renfort appréciable pour son sire. Il est formé aux secrets de l'étiquette camariste mais en profite peu. L'arrivée au pouvoir de Franco et la guerre mondiale qui se profile cache une invasion massive du sabbat sur toute l'espagne. Lors de l'évacuation de la ville les chemins de Dolor et de son sire se séparent, le Prince étant acheminé avec de grandes précautions. Précautions qui s'avérèrent vaines du fait d'une trahison d'un proche lieutenant. Le Prince est cueilli par le sabbat et son âme diablerisée.

Dolor Borgès entre en France et prend dès lors le pseudonyme de Munoz, il reste qques temps à Bordeaux et fait la connaissance d'un primogène désirant fuir en Angleterre avec son infant: le Ventrue Lafayette.
Munoz n'ayant pas de véritable but à Bordeaux et s'entendant bien avec l'Ancien, il se met à travailler à organiser leur départ à tous trois.
L'opération est un succès et Munoz s'installe à Londres. Ne disposant d'aucun contacts il se met au service de Lafayette et gère ses biens immobiliers ainsi qu'une partie de ses actifs financiers. Sa méthode est souvent borderline mais les résultats sont là. Bénéficiant d'un pourcentage des gains qu'il procure au Ventrue il a bientôt un train de vie correct.
Restant dans l'ombre de Lafayette il a peu de contacts avec la cour jusqu'au jour où de nombreux nouveaux-nés sont "réquisitionnés" pour débusquer des Séthites mal intentionnés dans Londres. ceux ci ayant entrainé de nombreux troubles telles que quelques morts ultimes dans leur quête d'occultisme.
Il met alors ses compétences au service de la Camarilla et avec une certaine efficacité puisqu'elle est remarquée et lui vaut bientôt un statut d'Ancillae.
Cette affaire des séthites date de 1982 depuis Borgès coule des non-jours tranquilles mais depuis peu son Mentor Lafayette a quelques doutes sur leur sécurité à Londres et envisage de se retirer en un autre endroit. De plus Borgès semble être^prêt à s'émanciper, Lafayette lui propose alors cette nouvelle vie à Chicago.... Banco!


Refuge:
Borgès décide de vendre l'ensemble de ses biens londoniens et investit dans un appartement spacieux bien situé à Chicago. De plus il loue un studio au nom d'une société nommée "Future capital" avec une secrétaire qu'il rémunère, ce studio est un 2 pièces en banlieue qui comprend le bureau de la secrétaire et le bureau de Pete Stinger(Des faux papiers ont été acheté à un contact londonien de Dolor).
Il loue également une limousine avec chauffeur à l'année pour la nuit.


Habitudes de chasse:
Dolor Borgès a l'habitude de se nourrir sur des prostitués qu'il fait monter dans sa limousine après une dose de cocaîne et d'alcool il se nourrit faisant disparaitre toute trace de crocs en léchant la plaie puis se débarrasse de la fille.
Le chauffeur est isolé de l'arriere par une vitre insonorisée et teintée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Refuge, données historiques et habitudes de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: