Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:08

St Patrick Church sur Down Wacker Drive.

Il s'agit d'une petite église, vieille, à moitié en ruine, et totalement abandonnée. Eva en a fait son refuge, après être arrivée à Chicago, sur le conseil de Fils. La batisse a quelque chose d'inquiétant qui convient tout à fait à la malkavien ; la plupart des rares vitraux sont brisés et leurs débris sont répandus sur le sol. Le vent froid s'engouffre régulièrement par les quelques ouvertures qui n'ont pas été condamnée à l'aide de vieilles planches, faisant voler les feuilles mortes éparses.

Personne ne fait vraiment attention à ce lieu humide, sombre et morbide. Même le petit clos, où trônent quelques pierres tombales, qui se cachent derrière l'église, ne parait pas suffisamment sympathique pour recevoir la présence de visiteurs...

On accède à la crypte par lun petit escalier en colimaçon... situé dans un recoin, derrière une teinture et une lourde porte en bois. L'idée même de passer les heures du jour, bien à l'abri dans une crypte, fait beaucoup rire Eva, qui jubile en pensant qu'elle se rapproche ainsi considérablement des légendes vampiriques de la pensée commune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Ton quartier   Refuge Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:34

Dans le cadre d'un projet pour fluidifier la circulation difficile dans le centre ville de Chicago, les autorités municipales en sont venues à l'idée de construire une série de "sous-rues".

Près de la Chicago River, là où Michigan Avenue la traverse. Trois pâtés de maisons de Michigan et dix de Wacker Drive, ainsi que plusieurs autres rues plus petites, ont été divisés en un niveau Supérieur et un niveau Inférieur. Par malheur, la notoriété de Chicago pour le crime et la violence urbaine a donné aux rues inférieures une mauvaise réputation. Le quartier a immédiatement commencé à se délabrer. Les rues supérieures projettent leur ombre sur celles du bas, une ombre aussi noire que la nuit sur Michigan et Wacker. Occupée à se garnir les poches, la municipalité n'avait pas d'argent à dépenser pour remplacer les lampadaires.

Pour ces raisons, très peu de voitures choisissent de prendre ce circuit. Les responsables de la ville profitent de l'absence de trafic pour justifier le manque de réparations, et peuvent détourner encore plus d'argent.

Ce quartier, qui reçut vite le nom de "Bas- Fonds", possède une particularité qui rachète le reste: sa proximité des niveaux souterrains des immeubles du centre ville assure, tout au long de l'hiver, qu'il y fait toujours quelques degrés de plus que dans reste de la ville. Pour cette raison, la population de sans-logis de Chicago a bientôt commencé à dormir au bord de la route.


Le quartier s'est installé dans la décrépitude. Bon nombre des lampadaires ne fonctionnent toujours pas, car la ville n'ose pas envoyer des ouvriers remplacer les ampoules. Il règne dans les Bas-Fonds une nuit
perpétuelle. A cause de l'absence de trafic, des maisons de carton se dressent au milieu de la rue. Parfois, elles sont devenus les mausolées de leurs propriétaires malchanceux. La police, qui descend une fois par mois pour "nettoyer", n'entrera dans le quartier que par équipes d'au moins dix hommes.

Quand la circulation passe, elle doit ralentir à cause des mauvaises conditions d'éclairage et des débris au milieu de la rue. Si un véhicule s'arrête, des douzaines de mendiants et de "laveurs de carreaux"
l'assiégeront. Ouvrir une fenêtre pour leur donner de l'argent est une idée parfaitement stupide. Ceux qui ne le font pas, toutefois, risquent de voir leur voiture retournée par des sans-logis en rogne contre les nantis qui osent pénétrer dans le royaume de ceux qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge et Chasse
» Avant d'arriver à Chicago
» Refuge, données historiques et habitudes de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: