Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 email du 24/11/2006 à Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

email du 24/11/2006 à Tyler Empty
MessageSujet: email du 24/11/2006 à Tyler   email du 24/11/2006 à Tyler Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:39

Bonsoir Ancienne,

Veuillez tout d'abord m'excuser de ne pas vous avoir contacter auparavant mais les premiers pas dans une ville inconnue prennent souvent beaucoup de temps. Je tiens donc à vous remercier ici de m'avoir accueillie personnellement à Chicago, j'en fus trés honnoré.

J'aimerais par ailleurs vous demandez une faveur. Je serais bien entendu votre débiteur si vous acceptez de m'aider. J'aimerais que vous me permettiez de me présenter aux Primogénes.

Dans l'attente de votre réponse, Ancienne, je me tiens à votre disposition.

Avec tout mon respect et ma dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

email du 24/11/2006 à Tyler Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Tyler   email du 24/11/2006 à Tyler Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:29

Bonsoir,

Ne vous excusez pas et remerciez moi encore moins. Si ça ne tenait qu'à moi vous n'auriez jamaie eu l'occasion de poser un pied sur mon territoire. J'ai été contrainte à vous recevoir et payée grassement pour cette tâche.
Nous ne nous devons rien.

Je n'ai aucune envie de vous accorder la moindre faveur sauf si vous me demandiez d'organiser votre retour dans le vieux monde.

P. Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
email du 24/11/2006 à Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» email du 24/11/2006 à Kevin Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: