Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 email du 24/11/2006 à Kevin Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:36

Bonsoir Mr Jackson,

Rassurez-vous, j'ai commencé à m'occuper du problème Jamaïcain. Le problème c'est que je me demande si ma tâche est finie ou pas. On peut se rencontrer pour en parler si vous le souhaitez, je pourrais vous donner plus de détails.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:25

Attila,

Il est agréable de constater que j'ai eu raison de te faire confiance. D'après mes sources, le gang des spirits serait en effet en extrème mauvaise posture. J'aurai aimé récupéré certains de leurs "effets personnels" mais il est vrai que je ne t'avais rien spécifié à ce sujet.

Je suis content que tu aies réglé cette affaire et pour te récompenser je te ferai parvenir à l'adresse que tu voudras ce que tu me demanderas. Je ne tiens pas à ce que nous nous rencontrions car je n'aimerai pas qu'on fasse la relation entre tes actes et ma personne.

Si tu es d'accord, j'aurai quelques autres missions à te proposer. Tiens moi au courrant.

K. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:43

Je comprends votre prudence Mr Jackson.

Disons que pour ce premier travail, je vous fais un "prix" d'ami pour vous remercier de votre confiance : 500$ par tête, et seulement 4 m'ont opposé un peu de résistance, soit 2000$.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres jobs.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

J'ai en effet un autre Job à vous confier.

Il y a quelques clubs qui manquent cruellement d'ambiance dans la banlieue ouest de Chicago.

Le Chili Pepper, un resto mexicain
Le Hunt, un bordel
Les délices du Vésuve, un resto italien

J'aimerai "réchauffer" l'ambiance de ces établissements. Et je compte sur ta bonne humeur pour mener à bien cette tâche. Il y a un ancien flic, "sergent" qui est adepte de ses trois établissements j'aimerai qu'il bénéficie de ta toute particulière attention. Veille à ce qu'il s'amuse plus que les autres.

A bientôt, je te ferai parvenir tes 2000$

K Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:16

Bon, je fais faire un repérage des trois restos. Repérage extérieur bien sûr, mais également intérieur. Comme je n'ai malheureusement pas pris manducation, je prends des plats à emporter et une fois dehors je file la bouffe à un clochard (je regagné mon point d'humanité hein?)

Je ne fais rien pour le moment, juste de l'observation. Pour 'action je repasserai le lendemain. Je laisse trainer yeux et oreilles pour essayer de repérer le "sergent".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Empty
MessageSujet: Re: email du 24/11/2006 à Kevin Jackson   email du 24/11/2006 à Kevin Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
email du 24/11/2006 à Kevin Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Jackson
» email du 24/11/2006 à Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: