Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gestion de l'espace perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Gestion de l'espace perso Empty
MessageSujet: Gestion de l'espace perso   Gestion de l'espace perso Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:00

J'aimerai que vous créiez un post-it parlant de l'endroit où vous vivez et décrivant votre rituel de chasse.

Je veux savoir à quelle fréquence vous vous nourrissez, avec quel insistance, sur quel genre de cibles....
Vous pouvez me décrire plusieurs modus-operandi pour vous adapter à plusieurs situations.

Pour le refuge, je veux savoir si vous êtes squateur, locataire ou propriétaire, si vous avez un refuge fixe où si vous êtes nomade.... Une brêve description des lieux serait la bienvennue, je me chargerai personellement de vous décire avec précision le voisinnage selon le type de quartier que vous aurez choisi.


Pour les discussions entre joueurs:
Nommez chaque post comme le mode de communication utilisé
exemple: "SMS", "Recontre dans Michigan Avenue", "E-mail"

Les joueurs à qui j'ai déjà fait parvenir une intro sur la ville peuvent commencer à agir sur leurs espaces persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Gestion de l'espace perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement prévu
» révisions du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: