Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Activités en janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

Activités en janvier Empty
MessageSujet: Activités en janvier   Activités en janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

Après sa rencontre avec la belle Sheridan est retourné sur les lieux de sa rencontre. Il s'est mis à trainer un peu plus dans ce coin fin décembre début janvier dans le but de la recroiser. Il interrogea quelques personnes, videurs, prostitués, habitués des boites pour savoir s'il n'avait pas vu une femme extrèmement attirante, sans doute une mannequin. Il sait très bien que c'est peine perdu mais il profite également de l'occasion pour se renseigner un peu sur les personnes venant dépenser leur argent en boites ou chez des dealers. Il cherchera à en approcher certains et essaiera de savoir si quelqu'un peut lui recommander un endroit où il pourrait jouer au poker.
Il interrogera aussi les dealers pour en apprendre plus sur le réseau de prostitution et si il y a une maison close importante dans le quartier. Il fera de même avec les prostitués dans la rue et sur lesquelles il se nourrira.


Sheridan donne à Doherty une liste de produits chimiques à acheter que ce soit dans des grande surfaces ou des magasins de bricolages. Pour les produits plus spécifiques il essaye de voir s'il ne peut pas en acheter sur le net. Il commence à confection de petites bombes incendiaires, cocktails molotov et autres engins explosifs. Il confectionne également une mallette de pouvoir destructeur plus important.

Il demande à Doherty de faire un repérage dans les armureries en dehors du quartier de Bridgeport pour savoir laquelle est la moins sécurisée et protégée mais contenant en même temps des armes interessantes... Il peut en profiter pour se renseigner sur l'existence de milices dans les environs de Chicago.
Par internet ou via un magasine spécialisé comme il en existe en France, sinon dans des armureries :
Il achète deux gilets pare-balle pour greg et lui.
Il lui faut également du matériel type agent de sécurité avec une paire d'oreillette, treillis noirs, cagoules, gants en kevlar (ça peut arrêter des lames), blousons noirs, gilets type militaire pouvant contenir chargeurs, lampes (maglight) etc...
Deux matraques télescopiques, tasers et des grenades aveuglantes si possible. Des armes blanches, holsters pour berettas et pour couteaux, une pelle à déneiger (ça s'est juste au cas où, chicago est la reine des neiges non ? tongue )
[Je te demanderais ptet d'autres trucs je vais chez mon père ce week end il a des magasines sympa... Very Happy ]

Il se rend également deux fois par semaine dans un club de tir ouvert bien entendu pendant la nuit. (mais en hiver cela doit pouvoir se trouver non ?) Doherty l'accompagne de temps en temps où s'y rend seul, pour garder la forme.
Il essaye de faire connaissance avec les habitués du coin, voit un peu qui touche le mieux et si certains tireurs n'utilisent pas des armes peu courantes. Il cherche à en apprendre plus sur la législation concernant le port d'arme et ce qu'il faut avoir pour pouvoir avoir chez soit des plus gros calibres.

Keith se renseigne pour savoir s'il n'y a pas une association pour aider les SDF dans son quartier ou quartier avoisinant (il peut demander à un prêtre ou en téléphonant à la mairie de quartier) et se rend de temps en temps le soir pour les aider. Il tente ainsi de nouer certains liens avec les bénévoles qu'il s'agisse d'étudiants ou d'homme d'église ou tout simplement des gens prêts à donner de leur temps. Il ne se nourrira en aucun cas sur ces gens. Il se présentera comme un bon catholique souhaitant aider son prochain.
Il parle aussi aux SDF pour savoir un peu comment ça se passe pour eux dans la rue, si il n'y a pas de gang ou groupe qui traine beaucoup dans le coin, si la police est très présente et comment elle réagit avec eux, si elle les ignore ou non etc... Bien entendu il est prêt à leur donner un petit billet pour les remercier et les inviter ou lui faire part de toutes choses suspectes ou interessantes qu'il pourrait apprendre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: