Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une voie vers l'illumination...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:39

Adam souffre. Il souffre d’un mal qu’il ne peut expliquer et que tu ne pourrais comprendre. Au cours de ses plus violentes crises, il se tient la poitrine fermement, les doigts crispés à l’emplacement de son cœur. Parfois, il semble contenir sa douleur pour tenter de communiquer avec toi.

« Ecoute mes paroles jeune vampire, écoute les attentivement car elles sont source de sagesse. Elles sont les vestiges de la sagesse de notre père et créateur. Celui qui fût le premier d’entre nous. Son histoire est un modèle que tu te dois de suivre Ton apprentissage de la non vie ne fait que commencer. Ce n’est que par l’étude régulière et intense du monde qui t’entoure que tu survivras. Bientôt je ne serai plus là mais ça sera à toi de terminer ce que j’ai commencé. »


Au cours des 2 derniers mois, tu es restée à écouter ses paroles. Ce mastodonte noir semble en connaître plus que quiconque sur la nature vampirique. Il a été ton guide sur une voie de l’illumination.

Au terme de ta formation tu te sens enrichie d’un savoir mystérieux et puissant. Tu sais maintenant quel est le code de conduite qui te mènera vers l’illumination suprême. Tu es devenue une nodiste, une adepte de LA VOIE DE CAÏN.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:40

Evénements particuliers :
A plusieurs reprises, il a tenté de fuir de la crypte mais à chaque fois, il s’est retrouvé face aux molosses qui lui barraient le passage en grognant. Les molosses te donnent l’impression de protéger le colosse, lui semble les craindre. Ils agissent comme un rappel à l’ordre sur sa personne. Dans ses plus grandes crises de douleur, ils se collent à lui en poussant de petits cris aigus comme s’ils comprenaient ce qu’il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:09

Voilà qui est fabuleux !!!

Mais c'est désespérant de ne rien pouvoir faire pour Adam... Je lui ai demandé à tout hasard...

et j'essaie dans savoir plus sur la façon dont il envisage l'avenir proche... même si je ne me fait pas trop d'illusion.

Je développerais ça plus tard à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Autre évennement incogru.

Cette nuit lorsque tu t'es réveillée, il y avait un tas de cendres au milieu de la pièce.
Adam ne répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:54

Il ne répond pas, mais il est présent physiquement non ?
Je veux dire, ce n'est pas lui le tas de poussière, j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

........


sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:05

Rholala ! Ma question était sérieuse pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voie vers l'illumination... Empty
MessageSujet: Re: Une voie vers l'illumination...   Une voie vers l'illumination... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voie vers l'illumination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: