Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion avec les Nihilistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

Discussion avec les Nihilistes Empty
MessageSujet: Discussion avec les Nihilistes   Discussion avec les Nihilistes Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:54

- Réunion avec les Nihilistes.
Sheridan expose l'idée de tendre un piège au sherif qui se finirait en feu d'artifice, reste à déterminer le lieu, le moment et l'appât. Il essaye de savoir auprès de Levesque quelle devrait être l'ampleur de l'explosion pour être sûr de détruire le sheriff.
Il explique pouvoir etre en mesure de préparer lui meme la bombe, tout dépend de la manière : voiture piégée, immeuble, bateau. Tout est envisageable.
Il explique aussi qu'il serait bien de connaitre les habitudes du sheriff, il espère que Dickie pourrait les renseigner.
Il faudrait aussi savoir ce que pense Tyler de la situation et voir si le groupe Baby Chorus ne pourrait pas passer quelques messages pour nous.
J'aimerai bien rencontrer Elucid, c'est le seul que j'ai encore jamais vu...

Il demande également à Dickie si il aurait le temps de lui montrer quelques trucs pour se faire plus discret.

Il déclare enfin :
"Nous devons être totalement soudés, on ne peut compter que les uns sur les autres. On a pas mal de chose à faire et on doit encore planifier et discuter de la façon dont on va opérer. Je n'ai aucun doute sur la détermination de chacun d'entre vous et je sais qu'on a les moyens de faire changer les choses mais il va nous falloir être prudent et essayer de rallier des gens à notre cause. Ca ne va pas être du gateau les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Discussion avec les Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Nihilistes   Discussion avec les Nihilistes Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:06

Il est difficile de savoir quelle est précisement l'étendue du pouvoir de Sherriff. Ceux qui l'ont combatu n'ont jamais été capable de raconter quoi que ce soit....

Baby Chorus pourrait faire passer quelques messages, Via Damien, reste à savoir lesquels.

Eluicid vient parfois à vos réunion mais ne se montre jamais, c'est quelqu'un de très très très très très TRES TRES TRES TRES discret

Pour la discretion, tu parles de FURTIVITE ou de DISSIMLATION??
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Discussion avec les Nihilistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation au Prince
» Les Nihilistes
» Discussions avec garwood Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: