Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'infos à Anita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'infos à Anita Empty
MessageSujet: Demande d'infos à Anita   Demande d'infos à Anita Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:33

Sheridan contact Anita par mail.

Bonsoir Anita,
Je voudrais savoir comment c'est passé la migration de la famille et comment ça se passe à Gary. Vous avez pu avoir des informations sur la meute de gangrels ? Tout laisse à supposer qu'ils rodent dans votre coin faites attention...
J'ai besoin d'aide pour pouvoir jouer le rôle que vous m'avez donné. Si vous pouviez m'envoyer des armes, tous les calibres sont les bienvenus, avec un fourgon en prime, blindé ce serait peut être beaucoup vous demander mais on ne sait jamais. Et du cash, pas mal de cash. Un accès à un compte ne serait pas de refus, n'oubliez pas le boulot qu'on est sensé faire et le peu de monde qui reste à l'intérieur. Il sera bien utilisé ne vous en faites pas, je compte sur vous et nos amis communs.
Chicago a du pas mal être déserté à présent mais si vous connaissez des gros bras de la région ou d'ailleurs qui ne sont pas contre une petite sauterie avec des Ventrues et leurs sbires dites leur bien qu'on ne refuse pas d'avoir un coup de main.

Enfin si vous connaissez les petites habitudes du Sheriff, où est-ce qu'il aime bien trainer etc ça me ferait gagner pas mal de temps.
N'oubliez pas de me faire signe dès que vous avez des infos interessantes, je n'aimerai pas y passé faute d'avoir été prévenu à temps.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'infos à Anita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos à Anita   Demande d'infos à Anita Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:00

La migration s'est bien passée mais nos semblables vivent dans la terreur. Ils se cachent de peur d'être débusqués par la meute des loups.
Ces derniers sont aperçus presque chaques nuits à Gary, ils semblent contrôler de nombreux gangs de motards.

Des renforts sont en routes mais tous craignent le pouvoir de la meute des loups.

Je ne sais malheureusement pas où est le shériff et ce qu'il fait. Des espions m'ont rapporté l'avoir aperçu au Blue Velvet.


Tu as reçu ta commande, on t'explique que tu vas devoir faire tes preuves avec ça pour l'instant:
1 FOURGON BLINDE (tu sais qu'il est bien sûr illégal de rouler avec ce genre de véhicule sans une autorisation)
10 Berretas 9mm avec 2 chargeurs chacun
2 Kalashnikov et une caissette de munitions
10.000 dolllars en cash
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Demande d'infos à Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Wainright
» Mail d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: