Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite a critias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

visite a critias Empty
MessageSujet: visite a critias   visite a critias Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:25

"lettre demandant un entretien"

Cher professeur Critias,

Je me presente, je suis un jeune "artiste" et admirateur de la civilisation greco/romaine. Je souhaiterai vous rencontrer pour vous exposer mon idée d'organiser une soirée sur le theme de cette civilisation. J'aprecierai beaucoup que vous me donniez votre avis sur les idées que j'ai eu et que vous me prescriviez vos conseils.

En attendant vous rencontrez dans une nuit proche.
Avec tous mes respects

Mat Nova
Nouveau né du clan Toréador
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

visite a critias Empty
MessageSujet: Re: visite a critias   visite a critias Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:17

Mr Nova,

Par la présente, je vous félicite de l'initiative que vous prenez. J'admire votre acte car je pense qu'il est véhiculée par le courage et qui reste selon moi la plus honorable des vertus.

Je crains cependant de ne pas être d'humeur très festive en ces temps troublés. Si je ne puis promettre d'honnorer votre courage par ma présence assurée, je vous donne néanmoins les coordonnées d'un de mes amis, docteur en histoire de l'art et en philosophie à l'université d'Illinois.

Je vous salue humblement,

Critias,
Ancien du Clan Brujah
Primogène de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
visite a critias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite à la chanterie...
» Visite à St Patrick Church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: