Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Ange dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Un Ange dans la nuit Empty
MessageSujet: Un Ange dans la nuit   Un Ange dans la nuit Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:23

Alors que tu es en chasse, tu parcours une des ruelles sombres qui se trouvent derrière ses clubs. Tu sais qu’il y a de grandes chances de tomber sur un couple en train de baiser dans un coin. Le goût d’un sang parvenu à l’orgasme récemment au un petit goût épicé super sympa… Tu entends des bruits suspects venant d’un cabanon. En te rapprochant, tu entends comme un râle masculin. Tu décides qu’une petite « partie à trois » serait la bien venue d’autant plus que tu as faim. Tu ouvres la porte.

L’homme est attaché à une corde et une splendide jeune femme totalement nue lui caresse doucement le visage, procurant chez cet homme un plaisir énorme. Ceci te parait étrange dans la mesure où la jeune fille lui enfonce délicatement une baguette de fer dans le bas ventre.

Le tableau global montre un homme qui se vide de son sang peu à peu mais ne pense qu’au bonheur qu’il éprouve pour être caressé par cette splendide femme. ( la plus belle que tu n’es jamais rencontré)

La femme se retourne et te lance un regard profond de haine :
« Il est à moi fils de putain ! Dégage d’ici, je ne veux pas de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
JD

JD


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

Un Ange dans la nuit Empty
MessageSujet: Intimidation   Un Ange dans la nuit Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:20

Sheridan entre quand même dans la pièce d'un pas décidé en fixant la jeune femme de son air le plus menaçant. Il lui jette alors :

"T'as gueule sale pute ! qu'est-ce que t'es en train de foutre ? hein ?
C'est pas comme ça qu'on saigne une proie moi je te le dis ! et si tu veux pas que je te montre, fillette, je dégagerai vite fait bien fait ! ok ?"

"Alors maintenant tu laches cette baguette, tu te casses et je ferai comme si j'avais rien vu !"

Sheridan utilise toute la force de persuasion et d'intimidation qu'il peut dégager et se prépare également à en découdre. Il est prêt à bondir sur la femme avec célérité s'il n'arrive pas à lui faire lacher prise autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Un Ange dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans la nuit   Un Ange dans la nuit Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

"Tu es bien présomptueux vampire mais tu l'es bien moins que tu n'es ignorant. "

Elle te regarde dans les blanc des yeux, tes membres se raidissent, tu tombes sous son charme.

Elle t'embrasse les lèvres voluptueusement tu sens sa langue s'insinuer dans ta bouche. Sa salive est douce et goutue. Elle se mord la langue et tu goûtes à son sang.

Elle stoppe votre étreinte sèchement!

"Cet homme est mon dîner et non le tien. Je déteste qu'on coupe l'un de mes repas."

Elle disparaît dans un nuage de fumée.


Note Hors Jeu: Le souvenir de cet "Ange" te hante tous les jours et tu souffres de ne pas savoir qui elle est et où elle se trouve. Tu ne trouves le réconfort que dans les bras d'autres femmes cherchant désespéremment à retrouver la sensation de bien être que tu éprouvais dans ses bras.
Te nourrir sur des hommes n'a plus AUCUN effet sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un Ange dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un Ange dans la nuit   Un Ange dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'arriver à Chicago
» Pour les noms des persos dans les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: