Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:34

James Locklear




James Locklear a été sorti de torpeur le 16 juillet de l'année 2003, dans la ville de Middlesbrough, au nord-est de l'angleterre. Et depuis ce jour, il est à la recherche de sa vérité.
En effet, James a oublié tous les évènements de ses vies précédentes (vie humaine et non-vie). Il a conservé ses connaissances générales sur le monde vampire, sur la camarillia et sur son clan, mais il a oublié (ou on lui a fait oublier) tout élément personnel.

James a été réveillé par le prince de Middlesbrough, un tremere du nom de Alan Woodsky. Celui-ci lui explique que son corps a été retrouvé par des nosferatus dans les bas-fonds d'un complexe d'extraction de pétrole nouvellement désaffecté. Cela indique donc que James est ici au maximum depuis 1948, dante de construction du site(l'industrie pétrolière nord-anglaise a connue un boum économique dans la deuxième moitié du XXème siècle, suivi d'un effondrement à partir de 1995).
La seule autre information concernant son passé est son nom, James Locklear, qui est tatoué autour de sa cheville gauche. Un tatouage étrange, pas tant par sa forme(des lettres caligraphiées surplombées d'une simple frise) que par sa consistance, qu'il n'arrive pas à identifier. Ce tatouage ne semble pas provenir de sa vie humaine(aucune encre utilisée), mais en cas de blessure(coupure, brûlure), c'est toujours la partie de son corps qui régénère le plus vite.

Une fois revenu dans le monde des non-vivants, l'obssession de James fut de savoir qui il était.
Il commenca par chercher des informations localement, à Middlesbrough, puis plus largement dans l'institution Tremere. Il fit même quelques demandes de documentation en Autriche, mais malgré ses efforts, il n'arrivait pas à trouver le moindre début d'indice. Sans avoir ressenti plus de blocage ou de rétention d'informations qu'il n'en semble normal de trouver dans la hiérarchie cloisonnée du clan, il semblait que son amnésie ne soit qu'un pan du grand mur blanc auquel il se heurtait immanquablement en tentant d'en savoir plus sur son sire, ses vies ou les évènements qui l'avaient mené là...



Après ce qu'il prit pour habitude d'appeller "sa troisième naissance", James mit ses talents d'instigateurs et sa force de persuasion au service d'Alan Woodsky.
Celui-ci, au bout de 2 ans, décida que les dons de James pour la recherche d'information et sa capacité à concevoir tactiques et stratégies étaient sous-employées à Middlesbrough, paisible bourgade à la population restreinte(2 nosferatu, 1 brujah et 3 tremere, dont James). Il choisit donc d'envoyer son protégé là où il serait plus utilie à son clan, tout en laissant à ses supérieurs la décision de ses affectations.

James fût d'abord envoyé à Marseille(il s'avéra d'ailleurs qu'il parlait le français à la perfection). Il y connu un premier gros echec personnel(il ne déjoua que trop tard une infiltration sabbatique au sein de la camarillia, ce qui eu pour conclusion un bris conséquent de Masquarade, courant novembre, qui se répercuta dans toutes les banlieues du pays, mais qui fut grimmé en catastrophe en une révolte des jeunes humains) et l'un de ses plus grands succès : il mit à jour la traîtrise d'un jeune caïtiff qui divulgait des informations sur l'organisation des camaristes marseillais à l'Inquisition en échange de l'autorisation de diabler les prisonniers de l'organisation humaine.



En novembre 2006, James se vit signifier une nouvelle destination par Vienne : Chicago, USA.
Il eu pour consigne de s'y mettre au service de la chanterie Tremere, de la Camarillia et du prince Lodin... dans cet ordre.
Pour tout non-tremere, il s'y réclamerait infant d'Alan Woodsky...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: