Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actions du 13 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

Actions du 13 novembre Empty
MessageSujet: Actions du 13 novembre   Actions du 13 novembre Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:49

J'ai donc 3 contacts :

-un petit génie du hack informatique avec lequel j'entretiens des relations informatiques depuis que je sais que j'allais être envoyé à Chicago. Il a des accès aux forums sécurisés du conseil municipal et peut me tenir informé des évènements et décisions politiques (ceux de niveau intermédiaire, le serveur "Haute-Sécurité" est, pour lui, trop dangereux à visiter...) en échange d'argent ou de contacts avec d'autres hackers que j'ai pû connaitre en angleterre ou en france...
Il se dit capable de modifier sans risque des informations de bas-niveau mais n'a jamais indiqué clairement quel genre de récompense il attendrait pour ce type d'intervention...

-Un conseiller municipal qui m'est redevable pour les informations que je peux lui fournir (infos obtenu auprès du premier contact) et peux défendre mes positions en son nom lors de prises de décisions importantes au sein du conseil.

-Un employé de banque qui peut quelques fois me faire parvenir des cartes de crédits égarées (renvoyées à la banque par ceux qui les trouvent) et me donne plus ou moins de temps avant de placer l'interdiction bancaire sur ces cartes (selon que la perte ou le vol ait été déclaré ou non...). Il attend en échange de moi que des contrats pris par le conseil municipal soient financés par sa banque plus facilement que d'autres banques...

(si je suis trop ambitieux dans le niveau de mes contacts, hein, tu me dis...)



Je commence a chercher un refuge dans les différentes agences en ligne, je recherche une petite maison (éventuellement mitoyenne), quartier calme, chambre-salon-salle de travail...
Je compte dominer le vendeur pour avoir le prix le plus bas possible et prendre un crédit auprès de mon contact banque pour en financer l'achat...


Je me rends pendant la nuit au club de Garwood Marshall, voir avec lui s'il ne connaitrait pas un endroit qui pourrait faire office de refuge temporaire... J'en profite pour lui demander son sentiment sur la situation actuelle des tremere, à chicago et en général, quels sont les vampires influents ou à connaitre, lesquels d'entre eux sont plutôt défenseur de notre clan, ou au contraire ceux qui y sont opposés... J'insiste particulièrement sur Ouragan...
Je cherche également à rencontrer d'autres vampires éventuellement présents dans le club...



pour les cercles, c'est, par ordre d'importance, apprenti, régent, seigneur, pontif, membre des 7
Je suis donc apprenti, mais un apprenti du 1er cercle est quasiment le toutou de son régent, et ça ne collerait pas avec un tremere qui aurait été envoyé par son supérieur dans un pays étranger afin d'aider le clan... Je dois plutôt être apprenti de 2°, 3°,... cercle... mais bon, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Actions du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions du 13 novembre   Actions du 13 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:27

J'ai quelques problèmes à accepter tes contacts en effet:

-Le hacker: dans l'absolu il ne me dérange pas trop mis à part le fait que tu sousentend pouvoir le mettre en relation avec d'autres hackers, chose qui t'es impossible puisque tu n'en es pas un et que tu n'as pas de compétences pouvant justifier ça.

-Le conseiller municipal: comment as-tu pu connaître un conseiller municipal de chicago????

-L'employé de banques, d'après sa description il a l'air d'un petit employé donc il n'est pas vraiment intéressé par ce que tu offres. Il me dérange aussi dans le fait qu'il te fasse profiter d'un business alors que lui seul prend des risques... de plus il ne s'agit que d'un contact (1pt d'historiqueà alors faut pas s'attendre à gagner des millions.

je te conseille aussi de revoir comment tu alimentes tes contacts parce qu'avec la conception actuelle, ça serait dramatique si tu perdais ton contact hacker...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

Actions du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions du 13 novembre   Actions du 13 novembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

je me disais bien que c'était pas top... bon va falloir que je trouve quelque chose d'autre... suis pas doué en influences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Contenu sponsorisé





Actions du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions du 13 novembre   Actions du 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions du 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions du 18/10/06
» Actions du 19/10/06
» Actions du 20/10/06
» Actions du 23/10/06
» Action du 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: