Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Juge des Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Juge des Morts Empty
MessageSujet: Le Juge des Morts   Le Juge des Morts Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:28

Sharon t'a ramené quelques "accessoires" afin de finaliser ta momie.
Elle a en effet trouvé un sceptres et un fléau faisant ressembler ton sire à Osiris, le dieu des morts chez les égyptiens.

En la questionnant un peu tu apprends qu'elle a dégoté ces accessoires par l'intermédiaire d'un de ses amis qui "prend des cours" de magie dans un temple: Le Temple d'Akhénaton.

En tout cas ses accessoires sont finement sculptés mais sont de très belles imitations (chose que tu remarques, elle a l'air persuadée d'avoir acheté des originaux, tu as décidé de ne pas la décevoir pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Juge des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Juge des Morts   Le Juge des Morts Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:15

Quelque chose de surprenant est arrivé.

Sharon te rendait visite dans ton loft. Tu es parti chercher quelque chose dans une autre pièce et lorsque tu es revenu, tu as retrouvé Sharon regardant fixement la "momie" de ton sire. Elle semblait imperturbable au moindre phénomène extérieur.
C'est simplement lorsque tu t'es approché qu'elle est sorti de sa "transe contemplative". Ceci a boosté ton égo dans la mesure où le rendu de ton oeuvre est assez spectaculaire.

Vous êtes sortis en boîte ce soir là, au succubus pour être précis. Quand tu es rentré te coucher tu es repassé devant la momie et tu as remarqué que quelquechose était différent, elle semblait plus... vraie...
En remarquant de plus près tu remarques enfin quelle est la différence majeure. Les pierres que tu avais posé sur les yeux ont disparu pour laisser place au regard de ton sire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Juge des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Juge des Morts   Le Juge des Morts Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:03

J'essai de communiquer avec mon sire, en lui demandant de me repondre par clignement d'oeil, un clignement pour oui et deux pour non.

Je lui demande si il me comprend, et je lui demande si il veut que je le retire de cette statue. Si il veut du sang. Ou si il veut quelques chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Juge des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Juge des Morts   Le Juge des Morts Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:18

aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Juge des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Juge des Morts   Le Juge des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juge des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: