Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussions avec garwood Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

Il a eu une autre idée pour ton apprentissage de la thaumaturgie:

Il te file l'adresse de L'occult Bookstore sur North Clarke.

"ça sera peut être une belle preuve de ton efficacité si tu réussis à te perfectionner sans eux???"
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:33

"Vraiment, merci mec. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais. Rien ne t'obligeais à m'accueillir comme ça. En Europe, je croulerai déjà sous les dettes officielles enregistrées auprès du maître des harpies.
Si jamais t'as besoin d'un service d'ordre pour un de vos concerts, tu peux compter sur moi. Vraiment, n'hésites pas. T'as raison, l'autodidactie, ça force le respect.
D'ailleurs, tant qu'on y est, tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait me rencarder sur les Tremeres de Boston, New York et la Nouvelle-Orléans?"

Je prends un moyen de le contacter (mail, tel, pigeon voyageur) et je lui en file un (mail en loccurence, puisque je ne dois pas avoir de tel, comment j'accéde au net d'ailleurs, vu que j'ai pas d'histo ressource?)

Je lui demande si je peux crécher chez lui jusqu'à ce que je sois plus tricard à la chanterie, ou alors s'il connait un endroit où je peux passer les journées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

Ya pas de quoi, qui sait, ton aide me sera peut être la bienvenue plus tard quand je ferai de la politique!
HAHAHAHA

Pour les Tremeres des autres villes, il dit qu'il voit pas qui pourrait être au courrant de ça à part les anciens et les nosfératus.


Tu peux crécher chez lui sans problèmes mais seul Nicolaï dort à la chanterie, c'est son refuge personnel alors il faudra que tu te trouves un appart comme un grand.

Pour internet, on peut supposer que tu trouves de quoi payer un cyber café sur tes vitimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:06

Et tu pourrais te renseigner auprés de ton Sir pour les Tremeres. J'aurais besoin de savoir combien d'entre eux ont fuit suite aux événements avec les Ventrues, et vers où. Je me fous de leur identité, simplement nombre de ceux qui ont pris la fuite et destination.

Désolé de t'en demander auntant, mais pour l'instant tu es le seul interloccuteur fiable que j'ai à Chicage, et je te revaudrais tout ça, je le jure sur mon Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:20

Ok, il éxécute un petit rituel devant toi qui dure quelques minutes puis il ouvre les yeux.

Bon voilà le topo. Apparemment tous les Tremeres qui étaient sur les villes contrôlées par des Ventrus ont été détruit. Personne n'a fuit car tout le monde a été surpris. La plupart des réunions d'Elysium étaient l'objet de conclanves ou faisaient l'objet de la présence d'un Archonte.
Les anciens ont aussi constaté qu'il y a eu au cours de l'année dernière une recrudescence des chasses aux sang éoncées contre des membres du clan dans toutes les villes camaristes du monde. On a accusé de nombreux membres d'hérésie, de bris de mascarade, de culte du sang...
En un an c plus de 200 vampires qui ont disparu, reçu la mort ultime ou la diablerie.

Pour la nuit du vendredi 13 octobre, il y a eu 2 exceptions à la tragédie:
-Sydney: Le Prince Toréador a détruit les Tremere.
-Chicago: reste la seule ville Ventru où aucune chasse au sang ni aucune destruction de membre du clan n'a été opérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:37

Merci beaucoup.
Faut vraiment que j'apprennes la thaumaturgie, ça a l'air super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec garwood Marshall Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec garwood Marshall   Discussions avec garwood Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec garwood Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail à Kathy et Marshall
» Présentation au Prince
» Discussion avec les Nihilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: