Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 E-mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

E-mail Empty
MessageSujet: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:00

C'est un message bizarre:
-Pas de nom d'envoyeur
-Pas d'adresse e-mail
-Pas d'heure d'envoi

Prière de vous présenter au Blue Velvet cette nuit.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:13

Supposant que tu t'y rends après avoir demande à Garwood où s'était:

Le Blue Velvet est situé du côte nord de ce qui était autrefois connu comme la "Grande State Street", à l'ouest de Rush Street, au coeur du Râtelier. Le club est toujours à la pointe des tendances stylistiques et musicales. Cette particularité lui vaut d'être à la mode parmi les mortels, bien que nul ne sache qui en est le propriétaire.

La queue est énorme devant le club. Un gros vigile blond te siffle quand il te vois. Tu es un peu "outré" que ce minable humain te siffle comme un chien mais bon... il y a trop de témoins potentiels. Tu viens à son approche.

"C'est toi Attila?"
Ta surprise, fait office de réponse, il te tend une enveloppe
"Tu diras à ce gars que j'suis pas un putain de messager, OK??
Il semble interrompu par un message dans son oreillette auquel il répond en se calmant:
"Non, c'est rien, ya pas d'probème.... "
"Allez dégage, ya du monde"


Tu te casses avec l'enveloppe. Sur son badge était écrit son nom "GIBSON".



Un peu plus loin tu déchires l'enveloppe à ton nom pour découvrir une feuille de papier parfatement blanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:51

Hmmm....

Je remets la feuille blanche dans l'enveloppe et je range précieusement le tout dans la poche intérieure de mon manteau. Je scrutte discrétement mon environnement afin de savoir si je suis observé (auspex 1 + perception 3 et vigilance 3). Tout cela trés lentement, avec le "genre j'suis un boss" style.

Ensuite, je répéte plusieurs fois le nom Gibson dans ma tête et je l'associe à l'idée de guitare et du groupe de marshall afin de bien le mémoriser.

Tu me dis ce que ça donne, et je te dis ce que je fais ensuite en fonction de ce que disent les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:55

Perception + vigilance réussite

Ya un clochard plus loin dans la rue. Il est sur un banc et semble avoir un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:30

Ok. Bon alors, je vais m'asseoir avec le clochto sur le banc et je tape un peu la discute. Je m'étonne qu'un clochard posséde un appareil photo et j'essaie de lui tirer les vers du nez (mon idée est que quelqu'un lui a filé l'appareil et demandé de me prendre en photo).

J'attends que ce soit tranquille (nouveau jet) et je l'assome séchement, je lui pique son appareil photo, je le dissimule sous mon manteau et je l'allonge sur le banc pour faire croire aux pensants éventuels qu'il pique un roupillon.

Ensuite je me trouve un coin tranquille et planqué et j'observe le fameux Gibson en attendant qu'il ait fini son service. Bien sur, si cela doit m'entrainer trop tard dans la nuit, je décroche et rentre m'abriter du jour.

S'il finit son service avant ce point de non retour, j'essaie de le coincer au moment le plus propice afin de lui faire cracher la description la plus précise possible de la personne qui lui a remis la lettre. Je relvé le modéle de son véhicule et son numéro d'immatriculation, si j'amais il en posséde un.

PS: Intimidation 3 pour les faire parler si jamais ils sont réticents à cracher leur pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:33

ça se passe pas exactement comme ça. Au moment où tu approches le clochto, tu es éblouis, le flash puissant de son appareil sans doute. L'espace de quelques secondes, tu as l'impression que ta bête va prendre le dessus mais tu te calmes grâce à un effort de volonté (-1)

Le temps que tu reprennes tes esprits, le gars a filé dans une ruelle. Tu lui files le train.
Tu parcours quelques ruelles puis tu le perds.

Quand tu reviens sur tes pas, tu tombe sur un gang de jeunes blacks. Tous semblent bien habillés avec des vêtements à la mode et sont excessivement bruyants. Ils se mettent à t'insulter en se marrant.

"Alors tapette, t'es perdu?"

Visiblement, ces jeunes gens cherchent la baston.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:44

Ok, c'est le moment de se faire un nom de c'te putain de ville.

J'utilise mes compétences d'Expérience de la rue (3) et d'intimidation (3) afin de leur faire fermer leur gueule. J'essaie de distinguer des particularités physiques me renseignant sur leur nature, mortel ou vampire en clair (perception 3 + vigilance 3 + aupex).

Si la provocation est trop manifeste et que la tactique susmentionnée se révéle inefficace, je n'en viens pas aux mains. Je m'éloigne prudemment. Et si malgré tout il faut se fighter, j'essaie de les embarquer dans un coin tranquille, en simulant une fuite pour q'ils me poursuivent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail Empty
MessageSujet: Re: E-mail   E-mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail
» mail à Anabelle
» Mail d'Anita
» Mail à A. Sovereign
» mail à Kathy et Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: