Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Servant

Aller en bas 
AuteurMessage
JD

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Servant   Ven 20 Oct - 20:16

Gregor Doherty est un homme trapu d'1m75 et de 85kg. Il est né en Irlande à Belfast en 1966. Gregor parle couramment polonais, sa mère d'origine polonaise lui a appris dès son plus jeune age.
Il rencontra pour la première fois Keith dans une église à Belfast pour la messe de noël. Il effectuait alors son service militaire dans l'armée britannique l'Ulster étant rattaché à la Grande Bretagne. Les deux hommes discutèrent et se retrouvèrent quelques jours plus tard dans un bar pour parler... Keith persuada Gregor de l'aider en lui donnant des informations sur des opérations de l'armée Britannique à Belfast et dans les alentours ainsi que tout ce qu'il pouvait apprendre d'interessant pour le groupe de Keith.
Gregor fini son service un an plus tard et travailla un peu pour Keith, il l'aidait à faire des choses dans la journée (Keith disait être surveillé) et ses talents de tireur d'élite furent utilisés à plusieurs reprises lors d'opérations, que ce soit pour couvrir la fuite des agents ou tuer directement une cible Gregor faisait mouche à tous les coups... Puis Gregor décida de prendre ses distances avec l'IRA, il parti dans les Balkans où il se fit engager comme mercenaire. Keith recontacta Gregor lorsqu'il passa en Yougoslavie. Sheridan avait été repéré par un groupe de caïnites du sabbat qui saisirent l'occasion de s'amuser un peu. Ils attaquèrent le village où le groupe de Gregor était basé et firent un vrai carnage. Gregor fut grievement blessé par balle et s'évanouit. Keith fit fuir des sabbats par sa présence et fit exploser la réserve de munition et d'explosif des mercenaires pour couvrir leur fuite. Il donna un peu de son sang à Gregor pour qu'il tienne le temps de l'emmener à l'hopital le plus proche... Ce fut la seule et unique fois que Keith eut un tel geste. Depuis cette nuit là Gregor suit Keith partout où il va, prêt à donner sa vie pour cet être hors norme.
Il est au courant de la nature particulière de son compagnon, des avantages et des inconvéniants que cela implique. Il ne sait pas grand chose sur le nombre de vampires et de leurs implications dans le monde humain, il sait juste qu'ils existent et font leurs business.
Lorsque Keith lui dit qu'il souhaitait se poser définitivement à Chicago et tenir un bar Gregor fut ravi. Ancien 1ere ligne au rugby dans sa jeunesse il s'était dit qu'ils passerai sa retraite comme patron de pub, il fut très vite emballé et motivé. Ce qu'il ne savait pas avant d'arriver à Chicago c'est que ce n'était pas encore le temps de la retraite et que son patron aurait encore plus besoin de lui qu'avant.

Doherty est un patron de bar que l'on a pas envi de se mettre à dos. Ses petits yeux gris semble remplis de patience mais son allure de pilier de bar et son crâne rasé imposent le respect des clients. Il est cependant très accueillant envers les clients et très préoccupé par la vie du quartier et de ses habitants ce qu'apprécie les habitués qui se sentent vite chez eux.
Sheridan a donné des instructions à Doherty, Sheridan veut étendre son influence dans la rue et le milieu du crime ainsi que la religion. Doherty a déjà pris contact avec la mafia locale.

Doherty n'a pas de contact avec sa famille, il n'a jamais eu d'enfant.
Il aime gérer son bar, parler avec les clients de tout et de rien, les armes, le billard, le blues, jazz, le rock et les voitures.
Il déteste que l'on manque de respect à son patron, les anglais, le rap, l'administration américaine et les gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Servant de l'anneau
» La fidèle servante
» ATTENTION SVP
» Loria [Grande Prêtresse]
» Une parade qui finit en queue de poissson pour les démobilisés des FADH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: