Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sydney

AuteurMessage
ambassadeur

MessageSujet: sydney   Ven 20 Oct - 20:15

la première chose que je fais, c'est regarder où je me trouve, quel heure est-il est la date.

à la suite de ça, je demande à la réception de me faire monter les nouvelles du jours et j allume la télé sur la chaîne des informations pour voir si on parle d'un fait particulier.

En regardant le télé j appel mon sire pour lui demander des explications sur la soirée à l'opéra. Et je lui demande des information sur la reine Nefertiti et Valentine, ainsi que la situation politique de l'ile.

Si il ne me donne pas de réponse très convaincante ou si il ne sait pas trop, je vais faire un tour à l'opéra où j'essais de rentrer, avec ma force de persuasion si il le faut (argent ou présence), mais en essayant de faire sans quand même. Et je visite, inspecte, fouine…
Si je ne trouve rien je vais faire un tour à l’Elyseum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sydney   Sam 21 Oct - 0:53

Aucune allusion dans les journaux.

Ton sire t'explique que des élections sont prévues sur le Testament de Melchior et que c'est un Caïtiff qui a les plus grande chances d'être élu en tant que dirigeant de la ville.
L'ïle est décrétée zone libre, nouveau territoire anarch.

Rien de particulier à l'opéra mis à part que la plupart des Toréadors y sont réunis visiblement ils sont comme en transe assis à la place où ils étaient la veille en contemplation devant leurs souvenirs....

ce moment fut inoubliable et le plus beau est qu'il fut éphémère et imortalisé seulement par vos sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

MessageSujet: Re: sydney   Lun 23 Oct - 0:07

Je demande à mon sire ce qu'il peut me dire sur la reine Nefertiti et sur Valentine, les deux personnes dont Melchior a parlé.

Je lui demande également son avis sur le discours qu'a tenu Melchior à l'opéra, car même si je suis nouveau dans la famille et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, il m'a semblé que son discours ne correspondait pas à celui de la Camarilla, mais peut etre est ce que je me trompe?

Sinon j'attend l'ouverture du testament et l'élection du nouveau prince avant de repartir pour Chicago. En attendant je travaille sur mes projets publicitaire en cours et je fais une statue représentant Atlas portant la voûte céleste (avec en titre "le prince soutient la Mascarade") en cadeaux pour le prince de Chicago et lui exprime mon total dévouement et le fait que je reviens en ville sous peu (je pense lui avoir déjà fait par de ma présence sur Chicago, en étant originaire, sinon je lui demande la permission de m'installer sur ses terres)

PS: je ne sais pas mettre le sujet "lieu d'habitation et rituel de chasse » en post-it, peut tu le faire stp et je met ce sujet a jour de temps en temps.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sydney   Lun 23 Oct - 3:17

Toi et on sire avez pris l'habitude de dormir ensemble pendant le jour.

Une fois de plus tu t'étais réveillé avant lui cette nuit là. Les vampires les plus vieux ont besoin de plus de sommeil que toi généralement.
Cependant tu vis de longues minutes se transformer en heures avant de constater que ton sire était raide du bois.
Son visage affiche une certaine peur. Des souvenir te reviennent. Tu te souviens qu'il s'est mis à crier pendant son sommeil puis il y a eu cette voix qui t'a demandé de te rendormir en oubliant ce qui c'était passé.

Choqué par la vision de ton géniteur en état de torpeur, tu décides d'accélérer ton retour sur chicago.

A la recherche d'une aide parmi tes contacts, tu appelles Sharon Forrest afin qu'elle règles les modalités de ton arrivée dans la vile des vents avec les "autorités compétentes".

Tu décides de prendre ton sire avec toi. Tu le fais voyager dans un cercueil.

Sharon a organisé le voyage avec Tyler, la primogène Brujah qui contrôle tous les aéroports de Chicago.
ambassadeur

MessageSujet: Re: sydney   Lun 23 Oct - 23:45

En rentrant sur Chicago, je remercie Tyler pour avoir reglé l'arrivé à l'aeroport et je donner toute ma gratitude pour m'avoir aidé le voyage pour je demande a Sharon Forrest de m'aider si elle le veut bien et que je lui rendrai l'appareil dés que possible et d'ailleur si elle le désir je l'invite à me servir de modele pour une statue que je lui offrirai.

Je voudrai réunir les toréador par le biais d'Annabelle et demander l'aide au clan pour mettre mon sir à l'abris et/ou l'aider à se reveiller si possible.

Lorsque ceci est reglé je vais me presenter à l'Elyseum pour faire part de mon retour au prince Lodin et lui rapporter les evenements d'Australie (la mort du roi et les nouvelles élections qui donneront certainement un caitiff pour vainqueur). J'en profite pour demander au roi qui été la reine Nefertiti et Valentine.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sydney   Mar 24 Oct - 13:21

Sharron Forrest est ravie de t'avoir aidée est tout aussi ravie que tu veuilles faire d'elle ton modèle (elle insistera probablement pour être nue)

Pour ton sire elle te dit franchement qu'elle est prête à accepter de garder un secret mais qu'il vaudrait peut être mieux garder cela pour vous en ce moment.

"La tension est à son comble en ce moment. Je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose d'important se prépare. La Ville est TROP calme... Les vampires semblent avoir pris quelques"vacances". Je pense personnellement que quelque chose va mettre le feu qui va faire exploser la cocote minute !
Je te conseille de ne faire confiance qu’au minimum de personnes. Tu m’as fais confiance facilement et tu es, je pense, « bien tombé » mais tu n’auras peut être pas le même accueil partout. Protégeons-nous l’un l’autre car j’ai l’impression que toutes les forces en partie réunissent leurs forces pour l’assaut final. »

Autres infos que tu as pu apprendre de Sharron :
-Les vampires ne se sont pas réunis depuis longtemps.
-Annabelle doit peut être préparer quelque chose de « spécial ».
-Si tu veux t’adresser au prince tu devrais le faire par le biais de l’internet. (Atrium par exemple) il n’accorde plus vraiment d’auditions
-Le primogène se réunit seul. Les anciens gardent mystérieuse leurs lieux de réunion, ce qui est contraire à la tradition d’Elysium.
-Réunir les Toréadors est peut être possible mais il leur faudrait une « excuse » afin de ne pas venir pour rien. En fait si tu veux les réunir, il faudrait organiser quelque chose qui les fassent venir sans invitation.
ambassadeur

MessageSujet: Re: sydney   Mar 24 Oct - 17:47

Je suis egalement ravie qu'elle me fasse confiance, et je suis entierement d'accord pour que l'on s'entraide, on poura d'ailleur en parler quand elle viendra poser et j'aurai beaucoup de question à lui poser sur la ville et ses residents vampiriques. Ainsi que sur le moyen de reveiller mon sir.

Avant de trouver une solution pour le reveiller je ramene mon sir chez moi, et je le recouvre de glaise pour fomer une momie avec la coiffe royale, le fleau et le sceptre..., et je le met à l'abri dans mon atelier pour que cela semble etre une sculpture en cour de réalisation (et à l'abri du soleil).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sydney   

sydney
Page 1 sur 1