Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 lieu d'habitation et rituel de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
ambassadeur

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: lieu d'habitation et rituel de chasse   Jeu 19 Oct - 20:13

lieu d'habitation: propriétaire d'un loft dans River North
ancien hangar réhabilité en loft.
Lorsque l'on franchit la porte d'entrée, on arrive directement dans le salle principale, l'entrée est entourée de deux statuts de lutteur grecque se faisant face.

Au centre de la pièce une fontaine dans laquelle une naïade sort de l'eau, l'eau sort du dessus de la tête de manière continue et légère, pour permettre à l'eau de ruisseler en fin filet le long de son corps. A différent endroit de la pièce des statuts (toujours de type grec) ont différentes postures et se toise du regard selon leurs antagonistes mythologique.

Une partie de la pièce sert de salon, des divans sont installés en demi-cercle autour d'une table basse, dont le plateau en verre repose sur quatre petites statues à l'effigie du dieu Pan.

Dans la partie salle à manger, une grande table en bois en dessous d'un lustre serti de bougies, a très peu servi.

Une cuisine dite à l'américaine n'est là que pour la décoration, car je ne sais pas faire la cuisine et donc je mange toujours à l'extérieur ou me faire livrer des plats.

A l'étage sur la mezzanine, la chambre et la salle de bain ne sont séparé que par un fin rideau. La pièce du bas a été aménagé dans la démesure et l'étage n'en est qu'une surenchère. Un lit pouvant accueillir 4 personnes (au moins), avec un miroir au plafond et une statue de la déesse de l'amour Aphrodite à la tête du lit bénissant les actes d'amours,

Dans la salle de bain, une baignoire digne des salles thermales, où à ses quatre coins une nymphe avec une amphore déverse l'eau. (Et pour une utilisation plus rapide et pratique une douche)

Et l'endroit le plus important pour moi, qui se situe à l'arrière du loft séparé du reste par une grande tenture: l'atelier. C'est ici que l'ensemble de mes plus belles statues ont vu le jour. Plusieurs oeuvres non terminées sont encor à divers endroits de la piéces qui attende mon bon vouloir pour enfin être términé.

Dans l'ensemble des piéces un système de sécurité de derniere generation est present et adapté au monde vampirique.

moyen de locomotion : moto

CHASSE:
cible privilégiée : femme brune

lieu privilégié : bar, boite de nuit

fréquence : tous les 5 jours lorsque je n'utilise pas de sang (en partant du principe où j'ai 15 point de sang et où j'en utilise 1 par nuit)

modus-operanti :
* mode "normal" : en bar ou boite de nuit, séduire une femme brune, si nécessaire utiliser présence a 1 dans un lieu assez isolé pour éviter que 20 personnes me collent.

* mode normal bis : appeler une assistante brune pour travailler un dossier chez moi le soir, et la séduire si ce n'est deja fait (un petit coup de présence si il faut), pour l'amener dans mon grand lit!!!

* mode "j'ai soif" et je suis pressé : trouver une professionnel de la nuit, sortir les billets et l'emmener dans une ruelle, une cave…( un coin tranquille à l’abris des regards).


PS:je ne sais pas si c'est ce que tu attend, donc si tu veux que je precise des choses dis le moi et si je m'emporte n'hesite pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: lieu d'habitation et rituel de chasse   Mer 25 Oct - 16:04

TON QUARTIER: LA BANLIEUE OUEST

Entre le Loop et les Landes occidentales s'étend le Quartier Ouest de Chicago. Jusqu'aux années 60, il abritait deux des principaux groupes ethniques de la ville: les Italiens et les Grecs. L'essentiel du secteur fut rasé lors de la construction de l'Université d'IIlinois à Chicago. On peut toujours voir quelques vestiges

- L'un d'eux, la "Petite Italie", offre quelques restaurants et magasins italiens réputés, mais ne présente que peu d'intérêt pour la Famille.

-L'essentiel de la population d'origine grecque de Chicago s'est déplacée vers "New Greektown", près du quartier Lawrence/Lincoln Square dans le Nord de Chicago. Cependant, quelques restaurants méditerranéens existent toujours le long de deux blocs de Halsted.

L’Université et son campus étrange bizarre comme l'University Hall (une tour plus large au sommet qu'à la base) et les Bâtiments des Sciences du Comportement et des Sciences & Techniques (composés de "boîtes" à plusieurs niveaux, transformant leur intérieur en un étrange labyrinthe tortueux).

A l'ouest de l'UIC se trouve le Médical Center District. Cette étendue de 185 hectares abrite plus de 60 institutions et services de santé. Si un servant estimé est blessé, c'est ici que son Maître le conduira.

Plus loin sur Madison, au bloc 2300 ou aux environs de celui-ci, se trouve l'ancien quartier général de l'organisation des Black Panthers. Les survivants des Panthers ont depuis longtemps émigré au 4233 S. Indiana, près de Bridgeport.



La Voie Express Eisenhower (290) sépare l'UIC et le Médical Center District du reste du Quartier Ouest. Au nord de la Voie Express se trouvent plusieurs endroits intéressants, dont "Union Row" sur Ashland Boulevard, qui abrite les quartiers généraux de bon nombre de syndicats influents, dont les Camionneurs. Quoique le quartier soit calme, à présent, des Vampires y ont exercé une activité durant les divers conflits syndicaux du passé.

Les autres endroits intéressants sont Broadway Costumes (932 W. Washington Blvd. ), Ginglass Formalwear Center (555 W. 14th Place) et plusieurs fabriquants de cercueils. Tous approvisionnent sans la savoir la communauté vampirique.

L'un des fabriquants de cercueils, Spangler Manufacturing, se vante de sa capacité à créer des cercueils de luxe spéciaux, sur mesures. Son propriétaire, Gordon Spangler, montre remarquablement peu d'intérêt pour les commandes bizarres qu'il reçoit de temps à autre. Ses prix sont exorbitants, mais sa dextérité et son ingéniosité, superbes.

Broadway Costumes est spécialisé dans les costumes de toutes sortes, tandis que Ginglass vend des habits de cérémonie et des accessoires neufs et d'occasion.

Bien qu'excentré, Broadway Costumes reste cependant commodément proche du centre ville. Les deux magasins sont appréciés des Toréadors qui cherchent quelque chose de spécial à porter pour une soirée.

La sélection de capes et de cannes de Broadway, et les smokings d'occasion de Ginglass rendent les deux magasins populaires parmi les Nouveaux-Nés cherchant à se monter une garde-robe avec un petit budget.Au nord du Quartier Ouest, bordant Milwaukee Avenue, se trouvent West Town, Wicker Park et Logan Square, collectivement appelés le Quartier Nord-Ouest. C'est le centre de la communauté polonaise de la ville, avec pour seule caractéristique remarquable

Les irlandais sont arrivés il y a peu dans la banlieue Ouest se faisant peu à peu leur place au milieu des Ethnies. Plusieurs bars spécialisés dans la bonne bière (ou pas) s’y trouvent, parmi eux, « The Thirsty Clover » (le trèfle assoiffé). Ce bar est un stéréotype des pubs irlandais, la décoration est très soignée pour que l’on se sente au pays et la bière est importée d’Irlande.

St. Stanislas Kostka, à l'angle de Noble St. Et Evergreen Ave. Plus ancienne église polonaise de Chicago, elle fait partie de l'Elysium pour son architecture dans le style de la Renaissance italienne et , selon la rumeur , parce que Lodin s'y est autrefois réfugié, avant de devenir Prince. L'église est considérée comme le chef-d'oeuvre de son concepteur, Patrick Charles Keely.



A l'ouest du Quartier Nord-Ouest se trouvent les communes d'Oak Park, River Forest et Forest Park. Si loin du centre, ces voisinages bordent les Marches, et les Vampires qu'on y rencontre ne font généralement qu'y passer.

On y trouve deux magasins intéressant la Famille.
L'un est le Creative Workshop (1024 North Boulevard), dont le propriétaire, Tom Cameron, travaille le cuir sur commande. Sa spécialité est le costume de cuir pour rock stars, ou pour ceux qui aimeraient ressembler à des rock stars. Les membres de Baby Chorus sont des clients réguliers, ainsi que certains autres Anarchs.

L'autre est Essence (169 N. Marion St. ), un magasin de cosmétiques. La famille Berlinski, qui le possède, a un stock sous sa marque personnelle, mais fournit également un grand choix de produits d'autres firmes cosmétiques. Ceux qui se sont particulièrement dévoués à la Mascarade — notamment les Toréadors et les Ventrus — y font leurs achats pour compléter leur parfaite "apparence naturelle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
 
lieu d'habitation et rituel de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circus Minimus [Colin & Chase]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: