Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Intro

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Intro   Mar 17 Oct - 23:47

Vendredi 13 Octobre 2006 Dans l’opéra de Sydney

Ton sire t’a invité à Sydney, venir à la grande réunion organisée par son altesse Melchior, récemment auto-proclamé Prince d’Australie (après avoir annexé Camberra tenue par le Malkavian Valentine)
Le prince a invité toute la famille de l’île à son « couronnement » dans le magnifique opéra de Sydney (recherche sur internet pour avoir une idée si tu veux).
Ce soir là il y avait un orchestre symphonique accompagnant une féérie de danses, de chant et d’effets de lumière. Le spectacle était somptueux dans les moindres détails.

Le clou du spectacle : Le prince tant attendu fait son apparition au milieu d’une foule de danseurs de ballets. Il entame un discours stupéfiant rythmé par un accompagnement parfait de l’orchestre symphonique peuplé de nombreux vampires talentueux.
Dans son discours il proclame être ce soir parvenu à son but ultime. Ce soir enfin un royaume de perfection est sur le point de naître.
Il se lance dans une émouvante histoire de purification de la société, d’harmonie entre les membres. Il retrace un tableau de la légendaire Carthage, et de la nécessité d’évincer le mal afin de ne pas succomber. L’important, dit-il, est une parfaite osmose entre les membres d’une collectivité, de se battre pour des idéaux communs à tous.[…]
Il explique le paradoxe entre la structure de Carthage et celle de la Camarilla actuelle. Les idées de Carthage, pourtant millénaires sont reçues aujourd’hui comme trop modernes…[…]

Il explique l’aveuglement des structures trop rigides qui sont trop sujettes aux attaques, qui privilégieront le respect de traditions dépassées plutôt que de penser à la sauvegarde de la famille et du bétail car les deux sont indéniablement liés. Pour accepter cela il faut savoir revenir sur ses idées, ne pas être assujetti à une contrainte. […]
Mais on le sait tous, certains ne peuvent pas changer. C’est malheureux mais on les y a forcé. […]

Ce soir, il explique comment il compte accomplir son rôle de Roi en accomplissant la Magie de la libération.
Il pose un genou à terre et entame un chant envoûtant. Les effets lumineux apparaissent et se succèdent rendant hypnotique l’assemblée.
Et sa couronne apparaît au dessus de lui, elle est faîte grâce à un incroyable effet lumineux et brille d’une intense lumière, éblouissant les membres de l’assemblée.
[jet perception + vigilance = réussi]A regarder de plus près tu remarques que la source de la lumière provient d’un simple jeu de miroirs et de lentilles. Cette vision te fais recouvrer tes pensées, tu regardes ta montre horrifié de constater qu’elle affiche 11 :34 AM. Soudain le chant du roi se sent pourvu d’un écho. En effet des vampires de l’assemblée entonnent un chant en canon. Ton voisin s’est mis à chanter en le regardant tu remarquas qu’il ne devait probablement pas être la toréador séduisante qu’il prétendait être quand vous avez été présenté. Le Nosfératu a apparemment laissé tomber son camouflage pendant le spectacle. Tu écoutes son chant qui te berce et tu reprends le contrôle de ta bête qui menaçait de fuir.

Le Roi reprend son discours Il est maintenant devant un autel contenant une vingtaine de réceptacles. De la scène sortent des colonnes de verre renfermant des serpents géants.

« Reine Nefertiti, je vous condamne pour avoir commis tous les pêchers que je connaisse à ce jour. Les citer serait vous faire un trop grand honneur que je ne vous ferai pas. Pour adorer le faux dieu de la nuit je laisse le soleil se charger de laver vos cœurs. »
Les rayons de la couronne se rassemblent pour former une colonne de lumière vive sur l’autel où sont posés les réceptacles, les serpents géants se consument intégralement…

« Il ne me reste maintenant plus qu’une chose à faire avant que mon rêve se réalise. Une autre organisation paralyse nos modes de pensées pour leur intérêt personnel. »
En vertu de mes pouvoirs je vais exercer mon droit de recourir à la sixième tradition comme bon me semble. Je suis désolé, nous aurions aimé être vos frères mais vous ne pouvez pas être les nôtres. Des colonnes de lumières fondent sur la foule, désintégrant littéralement des caïnites.

« Dors en Paix famille, dors comme tu n’as plus dormi depuis ton étreinte. Rêve d’un monde nouveau où c’est enfin un plaisir de dormir… »
La musique devient presque imperceptible tant elle est douce.

La fatigue te gagne, avant de fermer les yeux tu aperçois Melchior en pose triomphale sur son trône. Il plante son sceptre dans son cœur alors que descend sur lui sa couronne de lumière qui le consume peu à peu. Tu t’endors sur cette dernière image qui te marquera probablement toute l’éternité.

Tu te réveilles le lendemain dans une luxueuse chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr

Intro
Page 1 sur 1