Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 révisions du perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

révisions du perso Empty
MessageSujet: révisions du perso   révisions du perso Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:54

il faudrait que tu me rajoute au moins 2 points de "connaissances de chicago" (comp 2daire , côut divisé par 2) pour justifier que tu connaisses bien la ville en tant que natif.

il faudrait que tu prennes un handicap de dépendance à la cocaïne (-3)

J'aimerai aussi que tu te rajoutes de l'érudition, ça me parrait indispensable dans le milieu de la publicité.


Ton sire ne vient pas du vieux monde mais d'Australie à moins que ça te dérange vraiment. J'aimerai que pour justifier ta basse génération tu prennes un historique mentor ou un atout sire prestigieux. N'oublie pas que les septièmes générations sont des générations d'anciens et ton sire n'est probablement pas n'importe qui.
J'avais pensé qu'il pourrait être l'infant du Prince de Sydney. A toi de voir si ça te convient.

Voilà à part ça ya pas de problèmes, je posterai ton intro quand tu m'auras envoyé ton perso. J'ai cru comprendre que vous vouliez jouer des frères avec Tonio et que vous vouliez un atout spécial. A priori, je n'y vois pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

révisions du perso Empty
MessageSujet: Re: révisions du perso   révisions du perso Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:58

Pour la connaissances de chicago c'est vrai que je n'y avais pas pensé et je n'ayant pas la liste des competences secondaires je ne me suis pas posé la question.

Pour la dependance à la cocaïne, j'etais plutot partie du principe que c'etait plus une source d'inspiration qu'autre chose mais ca ne me gene pas plus que ca et ca me redonne 3 points

Pour l'erudition, mon personnage n'ayant pas fait d'etudes poussé, je ne voyais pas l'utilité de mettre des points dedans mais si vraiment tu juges que c'est important j'en mettrai

Mon sire en fait est un sculpteur qui a reelement existé et qui est italien est qui à vecu en Italie, mais aprés il peut venir de sydney ca ne me gene pas, et je pourai rajouter au moins 1 point voire 2 dans mentor.

Ouai avec toni on va faire des freres jumeaux et on a reperé un avantage qui correspondrai nikel:
Rapport spécial :
Vous avez une relation spéciale avec un autre vampire (vous l'aimez, ou le respectez etc...). Vous savez instinctivement quand il souffre, quand il vous ment, quand il a besoin de vous.

Pour compenser cet atout, je risque de prendre l'inconvenient :
Digestion Sélective -2
Vous ne pouvez digérer que certains types de sangs. Vous pouvez choisir de ne supporter que le sang froid (celui d'un corps sans vie), ou le sang ayant le goût d'une forte émotion (peur, joie, etc.) ou peut être le sang des animaux.

voila di moi ce que tu pense de ce que je viens de te dire et je ferai la modification sur la feuille de perso pour te la renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

révisions du perso Empty
MessageSujet: Re: révisions du perso   révisions du perso Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:04

ok pas de pbm
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





révisions du perso Empty
MessageSujet: Re: révisions du perso   révisions du perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révisions du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement prévu
» Gestion de l'espace perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Gestion du Personage-
Sauter vers: