Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Intro   Sam 14 Oct - 18:12

Ton mentor se nomme Lafayette, c’est un ventru français arrivé à Londres à la fin du 19e siècle. Il avait compris avant les autres ventrues de sa génération que l’avenir ne se jouerait pas dans la noblesse mais dans les affaires. Son influence grandissante sur Londres ne plût pas beaucoup aux anciens ventrus déjà sur la ville mais le directoire laissa passer dans la mesure où il a toujours été loyal au clan et à la couronne d’angleterre.
Lafayette construisit son influence sur les petits travailleurs et son influence explosa avec l’apparition des mouvements syndicalistes.
Ecoutant et tirant partie du mouvement de pensée socialiste, il se construisit sa propre vision des choses et tenta de modifier les lourdes structures de la camarilla.
Les mouvements anarchs l’ont toujours intéressé, il les considérait comme des visionnaires bien qu’agissant parfois de manières irréfléchies.


Derniers évennements à Londres :
En cette nuit du Vendredi 13 Octobre 2006, un conclave était organisé pour célébrer l’ouverture d’un grand château en Angleterre construit sur ordre de la Queen Ann et baptisé ironiquement ce soir là « Camelot ». Lafayette commença à préparer ton départ quelques semaines auparavant. Il te dit juste qu’il serait dommage que tu rates ce qui restera probablement un instant unique de l’histoire moderne vampirique.
Aux dires des témoins de la soirée, nombre d’entités célèbres étaient présentes et notamment de prestigieux anciens du fameux directoire ventrue (l’équivalent du conseil des 7 chez les Tremere).
Le justicar Tremere avait tenu à être là en personne pour épauler les membres du clan durant le conclave.
Au milieu de la soirée la Queen Ann fit un éloquent discours sur la nécessité de bâtir une camarilla nouvelle afin de lutter contre les ennemis à l’heure où le Jihad bat de plus belle.
Le discours poursuivit sur des interrogations sur les fondements de la théorie des antediluviens et la possibilité de commettre la diablerie sur de tels êtres s’ils existent. Le discours fut interrompu par le justicar Tremere puis la discussion tourna au débat. Jusqu’à ce que le Tremere en vienne à protéger l’intégrité de la réputation de son clan en disant que la diablerie qui lui était reprochée avait été utile à la camarilla.
En moins de tant qu’il n’en fut pour le dire les Tremere de l’assemblée furent mis à terre par les Ventrues aidés de Gangrels et prosternés devant le trône de Camelot. La reine fit un bref discours avant d’annoncer léguer son trône au détenteur qui lui revient, son père Valérius. Les Tremeres furent diabolisé par des ventrues même le Justicar qui fit le festin du Roi. Il annonça la création officielle du Royaume d’Avalon avec à sa tête le Roi Mage Valerius.

Le lendemain tu partais rejoindre la France par Dover (où Lafayette est Marquis) où passant par Paris (territoire plus sur selon Lafayette) tu rejoindras Chicago par les airs où t'attendras l'un de tes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Vico

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Intro   Dim 15 Oct - 17:38

J'ai des ordres à passer avant mon départ de Paris avec d'éventuels paiements (refuge, caisse etc) + un courrier à mon allié Anarch.
Peux tu me donner plus d'infos sur lui? Est-ce que j'ai une adresse un tél qquechose?
Ai-je des données historiques sur lui?, Lafayette le connait-il?

Après ces réponses j'édite mon post avec le courrier + le détail des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Intro
» Visite chez le mécano(intro)
» ? Happy Birthday Sir ?
» la tres déliCieuse .........
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: