Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:50

L’heure est grave pour les sorciers.

La nouvelle vient de tomber comme la foudre sur Vienne. Voilà déjà quelques années que la situation ne faisait qu’empirer sur la Grande Bretagne mais le clan s’attendait à tout sauf à ça. En cette nuit du Vendredi 13 Octobre 2006, un conclave était organisé pour célébrer l’ouverture d’un grand château en Angleterre construit sur ordre de la Queen Ann et baptisé ironiquement ce soir là « Camelot ».

Aux dires des témoins de la soirée, nombre d’entités célèbres étaient présentes et notamment de prestigieux anciens du fameux directoire ventrue (l’équivalent du conseil des 7 chez les Tremere).
Le justicar Tremere avait tenu à être là en personne pour épauler les membres du clan durant le conclave.

Au milieu de la soirée la Queen Ann fit un éloquent discours sur la nécessité de bâtir une camarilla nouvelle afin de lutter contre les ennemis à l’heure où le Jihad bat de plus belle.

Le discours poursuivit sur des interrogations sur les fondements de la théorie des antediluviens et la possibilité de commettre la diablerie sur de tels êtres s’ils existent. Le discours fut interrompu par le justicar Tremere puis la discussion tourna au débat. Jusqu’à ce que le Tremere en vienne à protéger l’intégrité de la réputation de son clan en disant que la diablerie qui lui était reprochée avait été utile à la camarilla.

En moins de tant qu’il n’en fut pour le dire les Tremere de l’assemblée furent mis à terre par les Ventrues aidés de Gangrels et prosternés devant le trône de Camelot. La reine fit un bref discours avant d’annoncer léguer son trône au détenteur qui lui revient, son père Valérius. Les Tremeres furent diabolisé par des ventrues même le Justicar qui fit le festin du Roi. Il annonça la création officielle du Royaume d’Avalon avec à sa tête le Roi Mage Valerius.

Dans de nombreuses villes du monde on a annoncé des chasses au sang sur les Tremeres.
Chicago a échappé à la règle malgré sa direction par le Ventrue Lodin, le Régent Nicolaï a impérativement besoin de renforts pour affirmer sa maîtrise de la ville. Tu fais partie de ces renforts, tu es partie dans un container aménagé avec tes autres camarades Tremere.

A votre arrivée à l’aéroport International vous avez été accueilli par des goules appartenant à Tyler, une petite femme mince de 1,60m avec de longs cheveux noirs qu’elle accroche en queue de cheval. Son visage porte plusieurs marques de petite vérole mais sa beauté est malgré tout indéniable. Elle porte un blue jean et un corsage noir. Elle est primogène et ancienne du clan Brujah sur la ville.
Elle vous souhaite la bienvenue sur son territoire, elle espère que le voyage s’est bien passé et vous sortez de l’avion en sa compagnie. Un 4x4 vous attend et un serviteur vous emmène jusqu’à la demeure de Nicolaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:48

Pour répondre à ta question, tu n'as pu parler que brièvement à Tyler. Tu n'as fait que sommairement répondre à des questions concernant le voyage.
Apparement ton arrivée a nécessité un effort de sécurité.

Par contre elle t'a filé une carte contenant une adresse E-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: