Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Intro   Ven 13 Oct - 23:44

En contemplant le panorama de la ville les nuages éclairés par les étoiles semblent dessiner un oiseau. L’oiseau semble poussé par le vent vers le cœur de cette ville mystérieuse. En suivant le grand oiseau, il te semble de plus en plus réel, tu te rapproches encore puis te lance à la poursuite de cette splendide vision. Au détour d’une rue tu perds l’oiseau en regardant autour de toi tu remarques que tes pas t’ont naturellement conduis devant la grande et prestigieuse bâtisse du « Illinois Psychiatrie Institute ». Ici même, dans la cour intérieur tu as vu 3 personnes se balladant au clair de lune. Paisiblement, une femme (Genre maternel, grassouillette avec des cheveux blancs. Elle porte toujours un tablier.), un homme (bonhomme de 60 ans, cheveux poivre et sel fumant la pipe)
promène une petite mamie (ou momie comme tu veux) en fauteuil roulant sous un clair de lune éclatant.
Le vent qui souffle sur chicago se soir là est stoppée par les lourdes pierres des 3 bâtiments principaux et souffle une mélodie dans les goutières de l’institut.

Les 3 personnes s’arrêtent puis la grand-mère te pointe du doigt et te demande ce que tu fais là. Tout naturellement et sans réfléchir tu lui réponds que tu suivais un gros oiseau. C’est à ce moment que dans le ciel surgit une étoile filante. Mais tout ça c’était avant le drame…

Pour résumer :
Le Couple s’appelle Paula et Ben SMITH, et apparemment tu serais leur fille, MARGARET (comme la grand-mère de Paula) que la cigogne leur a enfin apportée. Inutile de dire qu’il leur fut très difficile d’admettre le contraire de cette histoire et de leur faire entendre raison. Tu es restée quelques temps avec eux. Tu t’es laissée faire quelques temps te disant que tu n’avais jamais été autant aimé… et puis tu t’es habituée…

La grand-mère s’appelle Maureen O'Leary, elle est la matriarche du clan Malkavian sur la ville. Elle semble fragile et peureuse. Elle est torturée par des pensées du Jihad et de la Géhenne et ne peut s’empêcher dans parler, très vite emportée par ses pensées elle en devient presque incompréhensible.

Un peu plus tard, tu as rencontré « Fils »… ton frère ! Fils ressemble à un garçon de 18 ans assez beau, quoique les mortels (et certains Caïnites à l'Humanité élevée) aient tendance à être gênés auprès de lui. Il mesure un peu moins d'1m80, avec des cheveux blond sable, et s'habille comme un étudiant aisé.


Fils t’as fait un peu sortir de l’institut sous pretexte qu’il allait te faire visiter la ville. Papa réussit à convaincre une maman trop inquiète et après avoir enfilé vos K-Way, elle vous laissa sortir. Tu t’es demandé pourquoi Fils avait balancé son k-way dans la première poubelle surtout qu’il pleuvait ce soir là…
Les discussions avec Fils t’ont un peu ramené à la conscience, il t’a dit que lui aussi sait très bien qu’il n’est pas le fils de Ben et Paula mais que ce sont de gentilles personnes et que c’est sympa d’avoir des gens sur qui comptait. Il t’a conseillé de faire comme lui, de les laisser faire car de toute façon, ils ne capituleraient pas et ne renonceraient pas à la conviction que vous êtes leurs vrais enfants.
Fils a un certain charme et tu te rends compte qu’il en profite à ton égard. Il te couvre de compliments et réponds toujours à tes questions. Tu te sens bien avec lui car tu as l’impression qu’il te ressemble. De plus il a ce côté excitant de donner l’impression d’être un lance missile dans du satin. A vrai dire il semble même vraiment très dangereux. Au cours des chasses tu as pu remarqué avec quelle sadicité il comblait ses vices (no comment)

C’est lui qui t’a emmené voir son altesse LODIN, ancien du clan Ventrue et prince de Chicago. Au 33e étage du Prudential Building tu as pu rencontré le prince dans un bureau High-Tech. Grand et maigre, il a des traits très nordiques.Yeux bleus, pommettes saillantes et cheveux blonds, il porte un costard trois pièces gris argenté.
Il semble apprécier Fils qu’il nomme étrangement « Cadeau », quand ce dernier lui expliqua l’histoire de la cigogne. Il réfléchit quelques instants puis sourit, te souhaita la bienvenue sur ses terres et t’énonça les règles de conduite de la ville. Il dit à cadeau que Paula avait de la chance d’avoir eu un enfant et qu’il était sur que ce serait le dernier qu’elle puisse se permettre à son âge. Il lui dit aussi de prévenir « sa Reine » qu’il la convie expressément ce soir même, son carrosse passera la chercher.

Il vous fait sortir du building.


Tu as passé le plus clair de ton temps dès lors avec Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Intro
» Visite chez le mécano(intro)
» ? Happy Birthday Sir ?
» la tres déliCieuse .........
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: