Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 utilisation de l'influence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

utilisation de l'influence Empty
MessageSujet: utilisation de l'influence   utilisation de l'influence Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:14

Je demande à mon contact hacker de me trouver un maximum d'informations sur ces vidéos qui circulent, celles qui ont été montrées par madison et par ravenswald...


Je souhaiterais savoir d'où elles viennent, qui les as diffusées, où se passe les scènes, s'il y en a d'autres, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

utilisation de l'influence Empty
MessageSujet: Re: utilisation de l'influence   utilisation de l'influence Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

Pas grand chose à dire sur ces vidéos sauf qu'elles ont du être compressées et montées par la même personne.

Grâce à une étude des 2 vidéos, le marionettiste te dit qu'elles ont toutes 2 été tournées à l'hopital psychatrique d'Illinois à Chicago.

Difficile à dire s'il y en a d'autres, les recherches n'ont rien donné.

Le marionettiste te dit que Red Madison est un pirate américain pas très doué. C'est le genre de gars qui se dit hacker parce qu'il arrive à pirater des pages persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
utilisation de l'influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: