Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La suite du retour de la vengeance du fils 2...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: La suite du retour de la vengeance du fils 2...   Sam 25 Nov - 1:09

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'adore ce titre !

Ben alors Madison ? Tu cherches toujours Fils ? Ou t'aime pas les petits chiots ?

Et voilà pour répondre à tes interrogations mon gars... Maintenant tu dois commencer à avoir des doutes sur l'endroit ou se planque mon ami.
BWAHAHAHAHAHAHAHA


(après cela une vidéo donc ...)

La Vidéo commence comme un reportage tout ce qu’il y a de plus basique. Le présentateur est en visite au Illinois Psychiatric Institute. Il parle de tout un tas de trucs très ennuyeux pour des vampires mais vers la fin, une mamie est interviewée. Une seule question suffit à la faire partir en délire :

-« Alors Mamie, que faisiez vous pendant la guerre ?

-Vous vous foutez de ma gueule ? Ce que je faisais ? Mais on est en plein dedans mon p’tit gars. La seule chose c’est qu’on a tous oublié Pourquoi tout ça a commencé. Mais on s’en fout bien du Pourquoi pourvu qu’on sache comment ! A moins que vous ne sachiez Comment et que vous cherchiez le Pourquoi ? Dans ce cas là c’est que vous avez déjà répondu à Où et Quand et que votre petite face d’autruche vient de remarquer que c’était ICI et MAINTENANT. Ding Dong ! ….j’ai soif….. Trop Tard ! Game Over ! Try Again ? non non c’est finito ! Y’en a encore un paquet qui semblent pas comprendre. Ils voient ce qu’ils ont en face d’eux et se posent des putains de question à la con alors que les réponses se trouvent dans ce qu’il y a derrières les problèmes. Mais encore faut-il voir au-delà !!!!
J’en ai rien à fouttre que vous soyez Prince monsieur. Vous n’êtes Prince de rien je vous le dis, vous tentez de gagner sans comprendre. Vous voulez rester au milieu de la balance alors qu’elle va s’écrouler. Et devinez qui va finir écrasé sous le seul poids de sa mégalomanie ???? TADDAAA !
Vous ne valez pas mieux que les autres et me charmer ne servira à rien vous ne pouvez pas m’offrir ce que je recherche… ….j’ai soif…..
Vous voulez encore une preuve de votre aveuglement ??? Vous interprétez mes paroles comme si elles étaient censées, voilà la preuve de votre naïveté. Vous êtes un enfant qui règne sur une maternelle en pleine révolte. Ceux que vous craignez ne sont que des ados boutonneux qui estiment pouvoir faire la loi sur un bac à sable de marmots morveux et merdeux. Mamie J’me suis encore fait caca dessus !!! Ouin !!!! Ouin !!!

Je vous le dis, il a été baptisé dans la douleur, il a le pouvoir de faire la différence. Il est ce qui peut être de plus craint mais il est ce qu’il est de plus difficile à contrôler. C’est pour ça qu’il est là. Quelqu’un a réussi à s’emparer de son cœur ? Si cela est vrai, cette personne devrait vraiment faire gaffe à ses fesses car il risque lui aussi de lâcher un gros caca dans sa couche.

Les autres sont arrivés. Le starring est complet maintenant on peut commencer à tourner ! Tous veulent la même chose mais ne le savent pas pour autant. Quoi votre ville ??? Mais on s’en fout mon ami !! L’enjeu est plus grand et la ville est en mousse ! Une mousse dégueulasse bien imbibée de crasse.

….j’ai soif…..

….j’ai soif….. JYHAAAAAAD !!! ….j’ai soif….. JYHAAAAAD !!! (elle arrache sa chemisette laissant tomber deux gants de toilettes tous ridés)

La lune va faire tomber sur nous le chaos et ne s’en suivra que la destruction. Il faut fuir. Vous avez raison vous autres anarchistes ! Mais vous êtes au milieu d’un cratère alors ya intérêt à se barrer plus loin que ça.

Regardez la lune !! Putain de merde !! C’était du prémâché !! De la bouillie pour bébés que vous êtes !!! Lui il s’en fout, il n’a plus rien à perdre. Il a perdu son ticket pour disney world mais quand il l’aura retrouvé il s’en ira. Il est prêt à tout car il a la volonté dont nul autre ne dispose. Il se repose mais il sait que sa rédemption est proche.

Et pour vous et bien, apprenez et vite si vous voulez l’accompagner. Vous ne pouvez pas aller contre lui.

Le cataclysme a commencé à bouleverser le globe et ce qui était ne sera plus….

….j’ai soif….. »

(Elle se jette sur le caméraman puis sur tout le staff technique, la caméra tombe au sol. Sur une dernière image on voie la grand-mère tenter désespérément de cramer une allumette avant que n’arrive l’habituelle nuée d’infirmiers)



Ah décidément ! C'est trop bon tout ça ? Alors vous avez bien compris ? L'interro c'est pour bientôt, les p'tits chéris ! Et oui, la fin du semestre est proche... et on va tous avoir de sales notes.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: La suite du retour de la vengeance du fils 2...   Lun 4 Déc - 20:46

Espèce de sale pute!

Comment t'as eu cette vidéo?!??

Tu n'avais pas le droit!

Quant à toi "Fiston", toi qui ne me réserve plus l'exclusivité de tes infos... tu crois que je ne puis en trouver tout seul????

Je te réserve une petite surprise...

Red Madison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: La suite du retour de la vengeance du fils 2...   Mar 5 Déc - 0:53

Pauvre tâche....

Rien qu'à voir ta réaction, on comprend que tu es un parfait guignol.

Si tu n'as rien compris du Sens que contenait le fait même que ce soit moi qui poste cette vidéo, alors je crois que ça ne sert à rien d'essayer de surprendre qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La suite du retour de la vengeance du fils 2...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du retour de la vengeance du fils 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: En jeu :: Le Forum Familial-
Sauter vers: