Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 surfing on the net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

surfing on the net Empty
MessageSujet: surfing on the net   surfing on the net Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:37

Alors que tu consultes tes mails, tu tapes sans t’en rendre compte l’adresse d’un site plutôt quelconque. Tu as l’impression que ta souris bouge toute seule comme si tu agissais avec la plus habituelle des manières. C’est presque un réflexe.
Tu tombes sur un serveur où Fils devait stocker des informations. Tu retrouves quelques vidéos intéressantes dont celle qui a été diffusée sur le forum familial par Red Madison

Sur certaines on y voit des hommes d’affaires en pleine aventure de débauche sexuelles. (SM, bonding, Hard, avec enfants, vieux, obèse, maigres, animaux…..)

Sur une autre rentrée peu avant la diablerie tu découvres la suite des délires d’O’Learry


La Vidéo commence comme un reportage tout ce qu’il y a de plus basique. Le présentateur est en visite au Illinois Psychiatric Institute. Il parle de tout un tas de trucs très ennuyeux pour des vampires mais vers la fin, une mamie est interviewée. Une seule question suffit à la faire partir en délire :

-« Alors Mamie, que faisiez vous pendant la guerre ?

-Vous vous foutez de ma gueule ? Ce que je faisais ? Mais on est en plein dedans mon p’tit gars. La seule chose c’est qu’on a tous oublié Pourquoi tout ça a commencé. Mais on s’en fout bien du Pourquoi pourvu qu’on sache comment ! A moins que vous ne sachiez Comment et que vous cherchiez le Pourquoi ? Dans ce cas là c’est que vous avez déjà répondu à Où et Quand et que votre petite face d’autruche vient de remarquer que c’était ICI et MAINTENANT. Ding Dong ! ….j’ai soif….. Trop Tard ! Game Over ! Try Again ? non non c’est finito ! Y’en a encore un paquet qui semblent pas comprendre. Ils voient ce qu’ils ont en face d’eux et se posent des putains de question à la con alors que les réponses se trouvent dans ce qu’il y a derrières les problèmes. Mais encore faut-il voir au-delà !!!!
J’en ai rien à fouttre que vous soyez Prince monsieur. Vous n’êtes Prince de rien je vous le dis, vous tentez de gagner sans comprendre. Vous voulez rester au milieu de la balance alors qu’elle va s’écrouler. Et devinez qui va finir écrasé sous le seul poids de sa mégalomanie ???? TADDAAA !
Vous ne valez pas mieux que les autres et me charmer ne servira à rien vous ne pouvez pas m’offrir ce que je recherche… ….j’ai soif…..
Vous voulez encore une preuve de votre aveuglement ??? Vous interprétez mes paroles comme si elles étaient censées, voilà la preuve de votre naïveté. Vous êtes un enfant qui règne sur une maternelle en pleine révolte. Ceux que vous craignez ne sont que des ados boutonneux qui estiment pouvoir faire la loi sur un bac à sable de marmots morveux et merdeux. Mamie J’me suis encore fait caca dessus !!! Ouin !!!! Ouin !!!

Je vous le dis, il a été baptisé dans la douleur, il a le pouvoir de faire la différence. Il est ce qui peut être de plus craint mais il est ce qu’il est de plus difficile à contrôler. C’est pour ça qu’il est là. Quelqu’un a réussi à s’emparer de son cœur ? Si cela est vrai, cette personne devrait vraiment faire gaffe à ses fesses car il risque lui aussi de lâcher un gros caca dans sa couche.

Les autres sont arrivés. Le starring est complet maintenant on peut commencer à tourner ! Tous veulent la même chose mais ne le savent pas pour autant. Quoi votre ville ??? Mais on s’en fout mon ami !! L’enjeu est plus grand et la ville est en mousse ! Une mousse dégueulasse bien imbibée de crasse.

….j’ai soif…..

….j’ai soif….. JYHAAAAAAD !!! ….j’ai soif….. JYHAAAAAD !!! (elle arrache sa chemisette laissant tomber deux gants de toilettes tous ridés)

La lune va faire tomber sur nous le chaos et ne s’en suivra que la destruction. Il faut fuir. Vous avez raison vous autres anarchistes ! Mais vous êtes au milieu d’un cratère alors ya intérêt à se barrer plus loin que ça.

Regardez la lune !! Putain de merde !! C’était du prémâché !! De la bouillie pour bébés que vous êtes !!! Lui il s’en fout, il n’a plus rien à perdre. Il a perdu son ticket pour disney world mais quand il l’aura retrouvé il s’en ira. Il est prêt à tout car il a la volonté dont nul autre ne dispose. Il se repose mais il sait que sa rédemption est proche.

Et pour vous et bien, apprenez et vite si vous voulez l’accompagner. Vous ne pouvez pas aller contre lui.

Le cataclysme a commencé à bouleverser le globe et ce qui était ne sera plus….

….j’ai soif….. »

(Elle se jette sur le caméraman puis sur tout le staff technique, la caméra tombe au sol. Sur une dernière image on voie la grand-mère tenter désespérément de cramer une allumette avant que n’arrive l’habituelle nuée d’infirmiers)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

surfing on the net Empty
MessageSujet: Re: surfing on the net   surfing on the net Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:04

Roooooh ^^

Bah tu te doute bien de ce qu'Eva va faire, vu qu'elle adore s'attirer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

surfing on the net Empty
MessageSujet: Re: surfing on the net   surfing on the net Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:31

Ah oui j'oubliais, il y a quelques notes de Fils sur le serveur. Apparemment il avait l'habitude d'échanger des inforations avec Red Madison.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

surfing on the net Empty
MessageSujet: Re: surfing on the net   surfing on the net Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:09

Pour les vidéos des hommes d'affaires, Eva va essayer de faire des recherches la-dessus (identité, fonction, lieux etc...) pour voir si elle peut pas les faire chanter (uniquement pour le fun ça...).

Si c'est trop chaud ou tout simplement inenvisageable (genre si Fils n'avait aucune note à ce sjet), alors elle va commencer à les diffuser sur des serveurs ouverts à tous... etc... (pour le fun aussi - sales capitalistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surfing on the net Empty
MessageSujet: Re: surfing on the net   surfing on the net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surfing on the net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: