Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 visite à la chanterie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:00

Après la rencontre avec la malkav', je me rend à la chanterie pour rencontrer nicolaï. Si DuSable de veut pas me laisser le voir, je lui explique que j'ai des informations sur son agresseur.

James à Nicolaï a écrit:
Mes respects régent.

Je viens vous voir au sujet de l'homme noir qui nous a percuté lors de mon arrivée.

Je me suis rendu cette nuit au refuge de l'ancillae malkavian eva ravenswald. Comme vous l'avez vu, elle a parlé dit rechercher l'homme noir dans un de ses messages sur le forum familial. Dans un autre sujet, elle a aussi été particulièrement véhémente lorsqu'elle a entendu, sur une vidéo postée par red madison, une vieille femme parler de l'Albatros dans un accès de folie.

Je pense que ces deux intêrets sont liés, et qu'il serait possible que l'albatros qui, selon la vidéo, doit apporter les réponses, ne soit autre que la créature ailée qui est apparue lors de l'accident.

J'ai donc pris contact avec elle pour obtenir d'autres informations, et je n'ai pas été déçu.

Ne souhaitant pas commencer la discussion sur le sujet de l'homme noir, car, étant donné votre message, elle aurait pu prendre cela comme une agression et se braquer, j'ai commencé par lui parler de cet albatros, pour pouvoir ensuite amener la conversation sur le black.

Cela a fonctionné au delà de mes espérances. Sans même que je lui fasse mention d'un possible lien entre l'albatros et l'homme (ce qui n'est pas plus mal), elle m'a dit que c'était l'albatros, qu'elle semble rencontrer dans la journée, qui l'avait conduite à rencontrer le black dans une benne à ordures...

Elle m'a ensuite elle même confié qu'elle était maintenant en la compagnie de cet homme (qu'elle appelle Adam) dans son refuge, l'église St Patrick, à attendre une nouvelle manifestation de l'Albatros. Elle a ensuite proféré une menace à l'encontre de ceux qui en voudrait à celui qu'elle nomme successivement "l'homme juste", le "garde de son frère" et le "trouveur d'enfants", menace dans laquelle elle dit vouloir combattre ceux qui tenteront d'empoisonner et de détruire ses frères, se nommant elle-même "le seigneur" à cette occasion...

Sur ces entrefaites, 2 dogues "great dane", aussi noirs, grands et puissant qu'adam, s'en sont pris à moi et mon poursuivi dans l'église, s'arrêtant net lorsque j'en franchissais le seuil.

Cela semble accréditer les paroles de la malkav' comme quoi le black serait dans l'église, ces chiens l'aillant protégé de ma présence en son lieu de repos...



Voilà donc où nous en sommes, régent, l'homme qui vous a agressé se trouve au refuge d'eva ravenswald, St Patrick Church, avec l'appui de la propriétaire des lieus, et protégé par au moins 2 puissants chiens de combats.

Qu'attendez-vous de moi, à présent?

*s'incline et attend la décision de nicolaï*
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: Re: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

La chanterie est momentannément fermée.

Nicolaï en pleine crise a interdit l'accès à tout le monde. Même son infant Abraham Dusable ne peut y accéder.

Que désires-tu faire?

Glisser ta lettre sous la porte?
Ou envoyer un mail?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: Re: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:05

Je préfère glisser la lettre dans une enveloppe scellée sous la porte...


C'est DuSable qui m'a dit que Nicolaï avait interdit l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: Re: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

non c marshall qui ten a parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: Re: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

Tu as été convoqué par Dusable.

Il t'a reçu dans une étude de notaire dans le Business Distrit.

"Vos informations ont troublé Maître Nicolaï, Mr Locklear. J'ai appris il y a peu de la part de notre régent que nous avions perdu Ublo, la gargouille du clan.

Vous imaginez j'en suis sûr l'ampleur de notre perte, assuremment, il vit quelque chose de très dangereux à la St Patrick Church. Ce dernier coup d'estocade a conforté notre régent dans sa phobie du monde extérieur. Maintenant qu'il est dépourvu de son plus puissant garde du corps.

Je vous charge de vous occupper de réunir nos forces. Si vous parvenez à fonder une nouvelle chanterie avec vos autres congénères, vous aurez toute la récompense qui vous sera due."
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





visite à la chanterie... Empty
MessageSujet: Re: visite à la chanterie...   visite à la chanterie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à la chanterie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a critias
» Visite à St Patrick Church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: