Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le lourd regard des siècles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

Tu en es de plus en plus persuadé.

Les yeux du grand noir sont posés sur toi.

Son regard semble hanter les murs de ton refuge.

Il n'y a que quand tu es sortie que tu ne sens plus cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:14

Hum...

Est-ce que je me sens toujours capable de passer le jour dans la crypte, ou est-ce que je dois me mettre à vagabonder pour trouver un abri ?

Dans ce dernier cas je pense que mes disciplines vont bien me servir à nouveau...(je vois bien des méthode dans le genre de Fils pour se trouver un refuge - C'est ce cher Arnaud qui m'a raconté le coup de l'étudiant pendant l'un de nos cours... - ainsi que ma Connaissance de la Rue.... et aussi que je vais bien vite devoir récupérer la Comp. Survie (milieu Urbain) !!!

Dans tout les cas je crois qu'Eva va radicaliser son comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Tu peux toujours passer du temps dans la crypte mais à chaque fois que tu lis un livre, tu as la désagréable sensation que quelqu'un lit au dessus de ton épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

Ah oui... ben ça elle aime vraiment pas Eva... le savoir ça ne vaut le coup que si c'est secret (même si l'impression fait plus penser à du figuré...)
Alors je suppose que pour l'instant, si ça se limite à cela... Eva va aller lire dans d'autres lieux de la ville.... Divers et variés.... On a qu'à partir du principe qu'elle déambule avec un bouquin jusqu'à se poser au hasard dans un endroit x ou y... ce serait bien son genre....

Donc pour l'instant je fais toujours Dodo dans la crypte mais si tu juge que l'impression devient trop pesante même pour une folle comme Eva, alors tu peux te reférer à mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:15

L'impression est en effet trop pesante mais le problème est que lorsque tu t'éloignes trop longtemps de ta crypte tu te mets à te sentir mal et tu éprouves le désir de retrouver cette présence.

Dans ces moments tu es capable de rentrer chez toi les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:50

Bon et bien mon objectif principal devient : retrouver Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

Mais il est là!!!!

Tu le sens, il pose son regard sur toi, t'observant dans les moindres détails. Tu as même parfois quelques insomnies...

HJ:
-2 à tous les jets les nuits ou tu ne dors pas
Tu dois me spécifier avant chaque action si elle a lieu une nuit où tu n'as pas dormi
Si tu décides de dormir, tu dépenses un point de volonté mais tu te fais violer (-6 points de sang)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

L'histoire de fou (mais qu'est ce que je dis moi ?? ^^)

Bon pour être constructif sinon...

je sous-entendais essayer de le retrouver physiquement... quoique maintenant ça me semble plus une si bonne idée que ça.... ouais oublie ce que je viens de dire.

Sinon pour les actions que j'ai commencé (genre avec les rastas et tout ça) t'as qu'à partir du principe que j'ai veillé. J'imagine qu'Eva qui veille ça doit faire surchauffé son cerveau et son imagination.... enfin on verra bien. Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lourd regard des siècles Empty
MessageSujet: Re: Le lourd regard des siècles   Le lourd regard des siècles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lourd regard des siècles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: