Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Action du 12 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Locklear

James Locklear


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Chicago...
Date d'inscription : 02/10/2006

Action du 12 novembre Empty
MessageSujet: Action du 12 novembre   Action du 12 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:24

James a appris d'un calme glacial la destruction d'Alan Woodsky, qu'il considérait presque comme son sire... Cette perte ne fait, si besoin était, que renforcer sa détermination à affirmer la position de ses pairs sur Chicago.

A mon arrivée à l'aéroport, je remercie Tyler de m'acceuillir, je lui demande quelle est la situation à Chicago, qui sont les vampires influents sur la villes...
Quand tu dis "elle vous souhaite la bienvenue", ça signifie que je n'étais pas le seul vampire dans l'avion? Si c'est le cas, quels étaient les autres?

Concernant l'attaque devant l'hotel, quelle heure était-il? Y a-t-il eu des témoins? Quel type de véhicule nous a percuté? Ais-je pû relever son immatriculation?

Je consignes tous les détails, toutes les informations par écrit...





A part ça, la chanterie est-elle équipée d'un systèem informatique sécurisé?
Si oui, j'essaie de prendre contact avec d'éventuels tremere survivants en Angleterre, mais sans trop d'espoir... De même avec la chanterie de Marseille... Je cherche aussi des informations sur la diablerie reprochée au justicar anglais.
Sinon, je cherche un cybercafé et je me connecte en utilisant des prises de contrôle de PC multiples (le principe, c'est que je prends le contrôle d'une bonne quinzaine de PC, un dans chaque grand pays, et avec chacun d'entre eux, je prends le contrôle des quinzes autres, dont celui que j'utilise, ce qui permettra bien sur de localiser ce PC, mais ce PC étant sous le contrôle d'un autre, il n'y a pas plus de raison de penser que l'intrusion viens de celui-ci plutôt que d'un autre... Ce sera ma méthode habituelle quand j'aurai à utiliser des PC non-sécurisés, en choisissant toujours des PC différents mais localisés à chaque fois dans les mêmes villes)


A la chanterie, je continue mon étude de la ville, je cherche tout élément concernant des Tremere sur Chicago et ses environs, je me renseigne également sur les menaces potentielles (sabbatiques, lupus, Inquisition, ...)

Puis-je utiliser une chambre des initiés?
Suis-je le seul tremere présent à la chanterie à part nicolaï, dusable et marshall?
Attila vit-il là(il semble absent vu qu'on m'a donné son email pour le contacter)?
Qui est Ulbo-Sabbat?
Y a-t-il d'autre Tremere que nous cinq sur la cité?
Combien y a-t-il de goule du clan?

Ou se trouve l'elysium?
Comment me présenter au prince?

Sur le plan personnel, quelles ressources financières puis-je utiliser?
J'ai un contact et deux influes, à quoi correspondent-ils? Je cherche si possible à avoir de l'influence au niveau politique...
De quel cercle d'apprenti fais-je parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://funprod.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Action du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Action du 12 novembre   Action du 12 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Bon dans l’ordre :

Tyler te dit que si elle t’a accueilli c’est uniquement parce qu’on l’a payé pour ça. Pour les informations, elle te dit que ce n’était pas compris dans ce qu’elle a reçu.

Désolé, faute de frappe : Elle TE souhaite la bienvenue.

Le véhicule qui vous a percuté est de type « grand africain baraqué ». Immatriculation : Vampire pas content.

Ok tu tiens un journal intime (tous des gronzesses ces Tremere !!!!)

Pas de serveur dans la chanterie

Ok pour ta connection chelou : pas de tremere survivants en Angleterre. La diablerie en question n’est pas reprochée au justicar mais c’était une référence à la diablerie commise par Tremere.
NB : Il n’y a qu’un justicar par clan pour le monde entier.

A la Chanterie personne n’est là pour te parler. En fai c assez glauque comme endroit. Abraham te fait comprendre que Nicolaï aimerait renforcer sa sécurité et qu’il ne peut pas risquer une intrusion, tu vas donc devoir te trouver un refuge qui t’est propre.

Pour tes recherches, il n’y a rien de pertinent dans la bibliothèque sur l’histoire de la ville, tu devrais te renseigner en posant des questions à des gens.

Attila ne vit pas à la chanterie, d’ailleurs toi, Abraham et Garwood non plus. C’est la maison de Nicolaï, rien de plus.

Ulbo Sabbat est une gargouille crée par Nicolai

Pas d’autres Tremere apparemment

Chaque tremere à ses propres servant. Il n’y a pas de « goules du clan »

Les Elysiums : cf le post-it dans l’Atrium

Le prince ne reçoit plus en ce moment. Pour se présenter il faut le faire sur le site internet de l’Atium.

A toi de me donner la description de 3 contacts (qui sont-ils, quel genre de lien entretient tu avec eux…)

Pour les cercles, je ne suis pas très au point, je suppose que tu es un débutant. Je vais me renseigner dès que j’aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Action du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions du 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: