Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de l'Albatros

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: A la recherche de l'Albatros   Sam 11 Nov - 22:10

Ce soir là tu avais envie de veiller, très tard. Tu te sentais animée de l'espoir d'avoir la chance d'apercevoir les premiers rayons du soleil.
Il est tôt, les premiers oiseaux commencent à chanter. Un camion poubelle qui ramasse des déchets réveille un groupe de moineaux réfugiés dans un buisson.
Le soleil se lève derrière toi et les oiseaux veulent se terrer dans les ruelles sombres. Tu entreprends une course contre les rayons du soleil. Tout cela est très excitant. L'un des oiseaux s'est posé sur une benne à Ordure un peu plus loin. Un rayon de soleil te brûle l'épaule. Tu décides de te réfugier dans cette benne afin d'échapper à une mort certaine.

Cependant tel le laperau imprudent tu ne pouvais savoir que tu entrais dans la tannière du renard.

Il est noir, fort et imposant. Tu as été comme paralysée de son étreinte. Il s'est nourri de ton sang. Tant de fois que tu n'as su trouver le sommeil tout de suite. Vous avez dormi l'un contre l'autre. Tu as eu la sensation d'être une sorte de biberon pour nourisson affammé.

Il ne parle pas. c'est un africain très bien bâti entièrement nu. Il a les yeux livides et le regard tellement profond qu'il te donne le vertige dès que tu le croises.

Tu t'es réveillée chez toi avec la bizarre impression de sentir ce regard profond posé sur toi en permanence au sein de tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Albatros   Dim 12 Nov - 1:36

Eva a failli voir le Soleil, et Adam lui est apparue. Grand, noir, nu et tout puissant. Qui d'autre cela aurait-il pu être que le premier homme ?

Dans l'esprit d'Eva, le Soleil a amené Adam, et l'amenera à nouveau. Ses souvenirs sont vagues mais ses impressions sont fortes. Elle a subit un viol en règle... son sang lui a été pris, sans que rien ne lui soit donné en retour. Oui, il s'agissait bien d'un viol ; tout ce qu'il y a de plus différent que ce qu'elle avait ressenti lors de son "échange" dominateur avec Fils. Elle s'était crue puissante... elle n'avait été que la proie.

Elle a soif.

Impossible de se débarasser de cette impression de souillure, alors autant faire avec. Elle verra plus tard.
En attendant, elle doit se marquer et se faire une promesse. Que faisait-on pour marquer les gens, il y a si peu de décennies déjà ? Oui... bien sûr...

Eva décide donc de raser ses courts cheveux blonds, afin de n'en laisser qu'une trop anecdotique toison... Elle devra utiliser une importante quantité de sang si elle veut qu'ils repoussent un jour... mais peu importe. Après tout, le temps ce n'est pas ce qui lui manque, en tant qu'immortel. L'autre possibilité c'est que la Géhenne soit déjà sur elle.... et dans ce cas inutile de se préoccuper d'une histoire de coupe de cheveux.

Alors qu'elle procède à son acte symbolique, elle est parfaitement sereine, et son esprit est clair comme cela fait longtemps qu'il ne l'a plus été.

Cela la fait sourire, tout autant que de penser qu'elle aura moins de difficulté à se lier avec des Brujah ou d'autres marginaux avec cette nouvelle apparence. Stupide.

Elle décide donc également de changer son style de vêtement, et ressort les vieilles frusques qu'elle portait en argentine. Un pantalon militaire noir (ou d'ancienne croix de Wotan de thulé apparaissent encore comme autant de signe de provocations envers l'humanité), et un solide débardeur blanc. Plus pratique.

Prochain objectif : repasser une nuit avec Adam.

Il faudra de nouveau affronter le seigneur Sol pour cela... Pas pour tout de suite donc. Elle est encore trop faible.

Bon. Repartir en chasse donc. Et pourquoi pas un strip-teaser cette fois-ci ?
En route. Ses pouvoirs d'Alienation et de Domination vont servir a amener le pauvre bougre faire son petit spectacle dans cette charmante crypte.

Eva a envie de s'amuser.

Eva a envioe de se sentir à nouveau maitresse d'elle même.

Prédatrice.





Ce soir on va danser. Ce soir on va s'aimer.

Ce soir ça va être sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de l'Albatros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: