Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Intro   Sam 11 Nov - 21:54

Tu apprends ce qui s’est passé à Londres :

L’heure est grave pour les sorciers.

La nouvelle vient de tomber comme la foudre sur Vienne. Voilà déjà quelques années que la situation ne faisait qu’empirer sur la Grande Bretagne mais le clan s’attendait à tout sauf à ça. En cette nuit du Vendredi 13 Octobre 2006, un conclave était organisé pour célébrer l’ouverture d’un grand château en Angleterre construit sur ordre de la Queen Ann et baptisé ironiquement ce soir là « Camelot ».

Aux dires des témoins de la soirée, nombre d’entités célèbres étaient présentes et notamment de prestigieux anciens du fameux directoire ventrue (l’équivalent du conseil des 7 chez les Tremere).
Le justicar Tremere avait tenu à être là en personne pour épauler les membres du clan durant le conclave.

Au milieu de la soirée la Queen Ann fit un éloquent discours sur la nécessité de bâtir une camarilla nouvelle afin de lutter contre les ennemis à l’heure où le Jihad bat de plus belle.

Le discours poursuivit sur des interrogations sur les fondements de la théorie des antediluviens et la possibilité de commettre la diablerie sur de tels êtres s’ils existent. Le discours fut interrompu par le justicar Tremere puis la discussion tourna au débat. Jusqu’à ce que le Tremere en vienne à protéger l’intégrité de la réputation de son clan en disant que la diablerie qui lui était reprochée avait été utile à la camarilla.

En moins de tant qu’il n’en fut pour le dire les Tremere de l’assemblée furent mis à terre par les Ventrues aidés de Gangrels et prosternés devant le trône de Camelot. La reine fit un bref discours avant d’annoncer léguer son trône au détenteur qui lui revient, son père Valérius. Les Tremeres furent diabolisé par des ventrues même le Justicar qui fit le festin du Roi. Il annonça la création officielle du Royaume d’Avalon avec à sa tête le Roi Mage Valerius.

Dans de nombreuses villes du monde on a annoncé des chasses au sang sur les Tremeres. En tout près de 150 Tremere ont trouvés la mort par delà le monde. Bien évidemment, tes alliés anglais étaient au conclave de Londres.

Chicago a échappé à la règle malgré sa direction par le Ventrue Lodin, le Régent Nicolaï a impérativement besoin de renforts pour affirmer sa maîtrise de la ville. Tu fais partie de ces renforts, tu es partie dans un container aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Intro   Sam 11 Nov - 21:54

A ton arrivée à l’aéroport International d’O’ Hare tu as été accueilli par des goules appartenant à Tyler, une petite femme mince de 1,60m avec de longs cheveux noirs qu’elle accroche en queue de cheval. Son visage porte plusieurs marques de petite vérole mais sa beauté est malgré tout indéniable. Elle porte un blue jean et un corsage noir. Elle est primogène et ancienne du clan Brujah sur la ville.

Elle vous souhaite la bienvenue sur son territoire, elle espère que le voyage s’est bien passé et tu sors de l’avion en sa compagnie. Un 4x4 t’attend dedans se trouve Nicolaï. (voir description dans la chanterie) Il t’explique ô combien il est important pour lui de prendre vite le pouvoir sur Chicago.

Arrivé aux abords de l’hôtel Tassel le Land Rover se fait percuper de plein fouet, vous êtes propulsés sur le bas côté.
Puis tout se passe très vite les portes sont arrachées et tu es propulsé sur la route. Une gerbe de flammes fait exploser le 4x4.

La petite silhouette du Primogène Tremere. Est catapultée dans les airs, il se rétablit à une dizaine de mètres du sol en usant de quelque sortilège.

Il semble chercher quelque chose dans les décombres. Soudain tu vois la chose derrière lui. Un homme totalement noir, nu vient d’apparaître de l’ombre. Il plante une dague dans l’échine du jeune enfant…. Son bras a empalé le primogène qui regarde son adversaire dans les yeux, dans un dernier effort de lucidité. Tous deux se trouvent à quelques mètres de toi contre le mur d’une ruelle.

Tu es tétanisé par la peur.

Tu perds un pt de volonté (temporaire) pour te forcer à observer tout de même la scène.

L’homme noir ouvre une bouche de crocs gigantesques et s’apprête à croquer Nicolaï quand soudain une silhouette se matérialise à ses côtés. La forme est grande, près de 2 mètres, étonnamment fin et doté de 2 ailes il est très beau mais endrogyne.

Il est apparu sous une forme presque imperceptible, une sorte de reflet. Il susurre des mots aux oreilles de l’homme noir qui semble se calmer peu à peu. Dans un cri de douleur il envoie valser le corps en torpeur de ton primogène. Puis pleurant des larmes de sang il disparaît dans l’ombre.
Le reflet lui aussi disparaît.

Tu ramènes le corps de Nicolaï à l’Hotel Tassel. Où il est libéré de sa torpeur par son infant Abraham Dusable. Nicolaï vit depuis cloitré dans ses appartements. Il ne sort plus et reste paranoïaque. La plupart du temps, Abraham reste devant sa porte. Lui aussi t’es quasiment indifférent, semblant souffrir pour son mentor.

Tu as rencontré Garwood Marshall, l’infant de DuSable. C’est un black, saxophoniste qui adore rigoler. Il vit dans un vieux club de Jazz, il t’a donné l’adresse.
Il t’a aussi donné l’email d’un Tremere qui est arrivé il y a peu. Il se nomme Attila.


Il est temps maintenant pour toi de faire quelque chose. Le primogène est terré dans son coin. Et Abraham Dusable a l’air plus préoccuppé par l’état de son sire plutôt que par sa mission vis-à-vis du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Intro
» Visite chez le mécano(intro)
» ? Happy Birthday Sir ?
» la tres déliCieuse .........
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: