Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aftershock...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Aftershock...   Dim 5 Nov - 18:21

Eva nage dans un océan rouge. Elle a pu voir cela comme le fleuve de la vie, doux et sucrée... mais également celui de la damnation, tout autant que de l'ascenscion.

La douleur a succédé au plaisir, le desespoir à la douleur, la folie au desespoir, et la sérénité a la folie, comme cette dernière l'entraine généralement chez Eva.

Son esprit est embrumé, ses souvenirs confus, ses impressions sont diffuses.

Elle se sent différente. Plus éloignée aussi d'elle même. La vampire croit avoir gouté au paradis, et celui-ci lui a été brutalement enlevé alors qu'elle atteignait la plénitude. Le reveil est brutal. La chute rude.

Eva se roule par terre, en hurlant des blasphèmes en latin, en russe et en allemand. Les mots se mèlent au maux, et les sens se perdent. Elle finit par rester prostrée, en position foetale.

Ses yeux sont grand ouvert, mais elle ne voit rien. L'obscurité glaciale de ce début d'hiver s'est largement répandue dans la crypte, et la recouvre. Comme une aveugle, ses mains tatonnent sur ses membres, jusqu'à sa tête. Elle laisse ses doigts caresser la peau, qu'elle imagine pâle, de son visage ; s'attardant sur les blessures qui recouvre sa gorge, et sa machoire.

Un long gémissement déchirant s'échappe de sa gorge alors qu'elle se retourne sur le dos. Sa propre faiblesse semble l'aspirer comme une sangsue, et la revulse. A cette simple idée, son esprit s'éclairci un peu. Le gémissement se mue après un temps infini en grognement.

Eva tache de canaliser sa très faible volonté et son sang vers ses blessures ; mais sa faiblesse est telle qu'il lui faut un temps incroyable pour parvenir à avoir quelques résultats satisfaisants. Elle pense que cet effort l'a épuisé...

Une voix lui hurle au fond de son esprit qu'elle doit se libérer de cette glue noire du corps et de l'âme.

Eva prendra le temps qu'il faudra, mais elle se relevera ; elle n'a pas survécu à la chute des Tzars et du Reich pour se laisser dépérir à cause d'une simple fête un peu "arrosée".... A la pensée de ce avec quoi la fête avait effectivement été arrosé, un rire commença à monter dans sa gorge, pour se repercuter sur les voutes de la cryptes pendant de longues minutes. Eva commencerait-elle a se remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Aftershock...   Mar 7 Nov - 18:49

******************************************************

(une fois qu'elle a récupérée)

Eva a tourné en rond une la première partie de la nuit, son cerveau mort fonctionnant comme jamais auparavant. Elle a fait beaucoup de recherche sur la diablerie (quoique ses connaissances perso devraient suffire) si elle a conscience dcxe ce qu'elle a vraiment commis. Les conclusions qu'elle en tire ne sont pas vraiment au beau fixe... mais elle a trop soif pour décider de quoi que ce soit après la guérison prolongée de ses blessures.

Elle est donc sorti se nourrir. Cette fois-ci elle a eu envie d'une nonne. Elle se met donc en chasse d'un couvent où quelque chose dans le genre.... Cela va être l'occasion de s'entrainer à passer inaperçu, voir à s'amuser avec quelques mortels (cf alénation, ou domination -si elle a conscience d'avoir récup ce pouvoir - et surtout 'il lui reste suffisamment de sang...)Mais le but principal est de se changer les idées et de réfléchir à ce qu'elle va faire dans un futur proche (mais si mais si ! elle est capable de ce genre de chose.... parfois....).

Si tout se passe bien, elle se baladera un peu dans les bas-fond... comme elle va le faire de plus en plus souvent... à la recherche d'inspiration pour la suite des évênements... mieux vaut éviter l'asyle pour l'instant... même si Eva ne pense pas vraiment être en danger de ce côté là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Aftershock...   Sam 11 Nov - 22:11

Dans les bas fonds tu croises ce qui semble être le repaire d'un groupe de Jamaïcains. Ils roulent dans de vieilles Buick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Grenat

avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : St Patrick church
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Aftershock...   Dim 12 Nov - 1:46

Eva ne considère pas vraiment les bas-fond comme son territoire. Les règles du Prince son suffisamment clair à ce sujet.

Mais bon... pour une fois... elle a bien envie de savoir ce qui se passe dans le coin.
Donc se changer les idées disait-on.

[Si on considère qu'Eva à déjà rencontré "Adam" et changé d'apparence]

Elle s'approche et apostrophe les rastas ; elle aimerait savoir s'ils savent quelquechose sur Adam, ou sur les bennes à ordures.

[oops.. maintenant elle doit vraiment avoir l'apparence d'une néo-nazi vu sa coupe, ses vêtements, ses tatouages -bien apparent contrairement à avant- son luger etc.... Je crois pas que les jamaicains ait une bonne opinion sur ces gens-là... enfin sait-on jamais...]

Elle est confiante. Sa démarche est légitime d'après elle puisqu'elle habite sur ce territoire (la belle affaire).... et puis quand bien même... La nonne était gouteuse... et Eva est chargé à bloc... au pire un peu d'action lui donnera l'occasion de montrer l'étendu de ses pouvoirs (et de sa resistance) et de reprendre confiance en elle.

[Oui bon... à force d'utiliser ses pouvoirs pour ce genre de conneries, je suppose qu'elle doit vite utiliser ses réserves de sang.... donc on peut considérer que la Malkav chasse encore plus régulièrement depuis quelquetemps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aftershock...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftershock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Aftershock Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: