Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation d'une réception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Sharon:
"Ca serait une très bonne idée d'organiser un évennement haut en couleurs afin de réunir les vampires.
Si quelque chose de vraiment original et intéressant était organisé peut être quel tout le monde sortirait de son trou et que les vampires communiqueraient ensemble.

De plus il te serait très favorable de ta faire un nom dans la société vampirique et pour cela il faut pousser les gens à s'intéresser à toi.

Je t'apporterai mon soutien financier et affectif si tu décides de te lancer dans un projet d'envergure, je crois en toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:04

Salut Sharon

J'ai reflechi à ton idée d'organiser une soirée qui esperons le restera dans les memoires.

Tout d'abord le theme de la soirée, civilisation greco/romaine

Exposition de mes differentes sculpture sur le theme, avec comme oeuvre centrale, la statue de Sharon si elle ve bien l'exposer

On peut demander au groupe Baby Chorus de faire un concert

Et on pourait egalement engager une troupe theatrale sur les differentes oeuvres d'Homer.

Enfin voila je pense qu'il y en aura pour tous les gouts artistique dans une ambiance decontractante

Dis moi ce que tu en penses, mais on aurait les elements pour realiser cette soirée sans que cela prenne trop de temps a organiser.

Toutes mon affection
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:32

ça me parrait être de bonnes idées que celles-ci.

Ne reste plus qu'à finaliser tes projets et organiser la réception.

Je te donne les e-mail de Kathy Glens et de Garwood Marshall, les leaders de Baby Chorus.

Je paierai quelques factures en échange de quelques invitations pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
ambassadeur

ambassadeur


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:59

J'envoie un mail a Kathy et Marshall pour leur exposer le theme de la soirée que je compte faire et leur demande si ils pouraient avec Baby Chorus faire un concert durant la soirée.

Pour le lieu, si possible je demande l'autorisation au prince ou au prefet l'autorisation de faire la soirée dans un lieu de l'Elysium comme le Arts Club of Chicago ou un autre lieu. (car si il y a beaucoup de vampire il ne faudrait pas qu'il y est de problemes)

Pour la decoration j'appel un theatre qui pourrait avoir les decors et/ou costumes appropriés. Et je leur demande si il y aurait une troupe de theatre capable de jouer des passage des oeuvres de Homer.

A sharon je lui explique qu'elle peut inviter qui ele desire et que l'on peut organiser la soirée à nos deux noms. Et je lui demande des conseils en ce qui concerne la securité et la consomation (sang?).
Pour les invitations, les fait-on passer par le forum familial ou l'atrium. Et pour eviter qu'il puisse y avoir des problemes, je compte indiquer le lieu et le theme de la soirée la veille de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:03

Fais tout ça en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Organisation d'une réception Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réception   Organisation d'une réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: