Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Possessions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Possessions Empty
MessageSujet: Possessions   Possessions Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:43

Influences

Rue:
-Il se fait appeler Buster, il tient un bar/pub très louche dans les bas-fonds de Chicago avec une clientèle aussi fidèle que "physique" pour parler en euphémismes. C'est une sorte de repère de meurtriers, gangsters, etc.
J'ai l'habitude de lui rendre visite trois ou quatre fois par semaine. Evidemment je "consomme" en payant quelques tournées de Wisky mais je lui permets surtout de veiller à ce que tout le monde paie son coup. J'ai appris à me faire respecter par les poings dans ce trou à rats car c'est la règle de la maison. Tout le monde dépose son arme à l'entrée et le reste on le règle entre hommes.

-Tonio est dealer. A l'origine il était surtout un peu pommé et je l'ai aidé à gagner sa vie tout seul, ce qu'il fait maintenant grâce à divers clients que je pistonne jusqu'à lui. Le principe c'est que je le protège, je lui envoies des clients, en échange il fait des prix raisonnables sur toutes sortes de drogues qu'il peut avoir. Il traîne bien sûr dans le quartier rital grâce à ses origines et a une piole que peu connaissent, mais que je connais moi !

Finances:
Josh Bitter est courtier chez JP Morgan Chicago. On se rencontre trois quatre fois par semaine également. Je l'ai surpris il y a deux ans avec une femme au lit, par hasard que je voulais devais me trouver une piole par urgence dans la banlieue de Chicago. Il s'était mis à chialer presqu'immédiatement en gueulant qu'il avait pas voulu, qu'il aimait sa femme et qu'il regrettais beaucoup. C'est à partir de cette nuit-là qu'il a arrêter de voir sa maîtresse après avoir pensé que jétais un détective privé engagé par sa femme pour apprendre ce qu'il faisait de ses nuits hors du domicile conjugale. Du coup il gère mon compte, couvre certains de mes intérêts s'il veut pas que je le balance à sa femme et sa belle-famille.


Servants:
Mary Stuart
C’est un chat noir qui appartenait à ton sire, il semble veiller sur toi.

Attributs
Force : 1
Dext : 4
Vigueur : 1

Charisme : 1
Manipulation : 1
Apparence : 4

Perception : 4
Intelligence : 2
Astuce : 4

Bagarre : 3
Vigilance : 4
Survie : 4
Esquive : 3
Athlétisme : 4
Furtivité 4

Capacités spéciales :
Médium
Discret
Casse-cou
Occultation : 1
Force d’âme : 1
Célérité : 1

Points de sang : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Possessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possessions
» Possessions
» Possessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: