Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'occult Bookstore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:07

L’Occult book store possède une belle collection de belles merdes bon marché mais aussi quelques éléments intéressants, ingrédients plus ou moins rares....

Le magasin affiche des horaires d'ouvertures un peu particulier (de 18h à 6h du Matin)

Parmi la clientèle, tu remarques un jeune étudiant plongé dans un livre parlant de la magie. Il porte à son cou un médaillon qui n’avait pas échappé à ton œil de lynx. Le symbole est selon un livre que tu as trouvé le signe de Thot, le dieu égyptien de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:08

J'essaie de tailler le bout de gras. Il est receptif ou visiblement je l'emmerde?
Revenir en haut Aller en bas
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:37

Je vais retrouver le gamin devant le temple à 20h30 pour prendre ma première leçon de magie. Je lui donne de quoi régler ce qu'il doit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07

Harry est super content.

Il t'aide pour tes premiers cours.

Il faudra que tu me dises combien tu comptes payer pour tes cours car le contenu change selon ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

Nico le Duc


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:25

On peut claquer jusqu'à combien? Faut voir combien je gagne avec mes tafs de videur parce que là il ne me reste pas grand chose vu que je solde la dette du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Tu peux te faire environ 80$ par soirs
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'occult Bookstore Empty
MessageSujet: Re: L'occult Bookstore   L'occult Bookstore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occult Bookstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: