Chicago Illinois, city of the winds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une découverte Empty
MessageSujet: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:02

Tu te promènes dans les égouts après avoir un peu piCOUler.
Ta chatte te précède, tu la laisse souvent te balader, elle remarque toujours plein de nouveaux passages à explorer.
Tes voix reviennent et Mary Stuart semble à l’arrête. Elle fixe de ses grands yeux le fond d’un couloir…. Elle guette puis cours ! Tu la suis tant bien que mal jusqu’à une impasse. Mary Stuart cherche en vain contre le mur. Elle rentre dans un tuyau qui t’es inaccessible. Quelques secondes plus tard, tu entends un cliquetis et le mur semble pivoter.

Le passage mène à une sorte de laboratoire. Tu te rappelles…

Les souvenirs sont vagues et remontent à tes premières nuits d’existence.

Tu es peut être venu il y a longtemps. C’est en effet très probable. Il y a une sorte de machine infernale à la Frankenstein en contrebas au milieu, un cercueil plein de cendres. Au milieu de ses cendres, Marie Stuart se tient en boule et ronronne.

Serait-il possible que ???


Dans le labo il y a :

-Une bibliothèque bien fournie sur l’alchimie, des discussions philosophiques sur l’âme, des livres religieux. Bref de quoi faire environ 2 niveaux d’occulte.
-Un grimoire écrit dans une langue que tu ne connais pas, dérivée du Latin.

Sur un mur est écrit avec ce qui semble être de la peinture rouge:

De Ces Esprits de la Mort
Faites bien attention : il y a un lieu Au-delà de l'esprit, au-delà de la vie Les Ténèbres, L'Ombre, Et là les Ombres demeurent. Un île, une forteresse, Une terre de la Mort, J'y ai voyagé A travers un chemin de mort Et j'ai vu Le redoutable roi De la Cité Stygienne Alors qu'il siégeait à sa cour. J'ai vu les sans visage masqués Traverser le Fleuve Styx. Ils grouillent autour de nous Comme des mouches sur un corps en putréfaction, Et, comme nous, se nourrissent de peur, D'extase, Et de colère. Mort ils sont, mais non-mort, Et ils sont plus proches de nous Que nous ne le sauront jamais. Le Sang de mon Frère Crie vers moi lorsque je dors Quand le Soleil traverse les cieux, J'entends mon Frère, Abel le deuxième-né, Crier. Faites bien attention aux esprits de ceux qui sont morts, Sachez que leur force n'est pas la votre, Ecoutez leurs paroles : Ils apportent la sagesse. N'écoutez pas leurs chants : C'est la voie vers le néant. N'essayez pas de les lier, Mais libérez les si vous pouvez,
Tel est le commandement de Caïn, Qui a lui-même été Emprisonné et libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 25/08/2006

Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

Bon ça fait un mois que tu pionces dans ce labo, tu comptes en sortir un jour????

Ce mois passé là t'a permis de découvrir 2 passages secrets
1 pour sortir vers les égouts
1 autre mène sur une caverne où se trouve plusieurs peintures rupestres indiennes. Un vieux totem dégradé est au centre de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagobynight.superforum.fr
 
Une découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Illinois, city of the winds :: Rapports d'actions-
Sauter vers: