Chicago Illinois, city of the winds

Forum de la chronique de GlatBoy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   Mer 25 Oct - 15:54

Salut les P’tits clous ! c’est encore Red Madison avec une petite surprise de derrière les fagots. Une autre petite vidéo bien marrante !!!!

@+

Red Madison

En Titre : « CE QU’IL NE FAUT JAMAIS FAIRE A SA GRAND MERE »
Sur la vidéo, on voit un homme masqué dans une cuisine. Il explique qu’il va faire une bonne blague à Mamie. Dans un bol qui contient du sang il se met à couper plein de petits champignons en cubes. Il sort ensuite plusieurs pilules roses d’une armoire et se met à les émietter dans le bol. Ajouté à cela plusieurs cuillérées d’une poudre blanche cristalisée, il passe ensuite le tout au micro onde. Entre ensuite une femme grassouillette qui demande au garçon ce qu’il fait. Ce dernier camouflant les traces de son acte lui répond qu’il préparait juste le potage de mamie. La bonne femme prend le bol d’un air insoucieux en disant « A table mamie !» L’homme masqué se saisit de la caméra et suit la bonne femme au travers les couloirs de ce qui semble être un hôpital.

La grand-mère est assise dans son fauteuil roulant, elle est toute frippée et à l’air d’avoir 120 piges elle essaie désespérément de gratter une allumette.
La bonne femme s’écrie « NON NON NON, on a dit pas d’allumettes !!! »
elle pique la boîte à la grand-mère qui lui lance un regard suppliant. Puis la maudit en lui lançant un regard à la Tatie Danielle.

La vielle boit le bol d’une rasade. (On sent que celui qui a la caméra est en train de se marrer.)
Elle semble prise de convulsions, elle se met à baver du sang. 2 infirmiers arrivent pour la calmer. Elle se met à parler tout bas les yeux révulsés. Elle se tire la peau du visage en s’exprimant ce qui ne clarifie pas ce qu’elle dit mais rend l’ensemble plutôt amusant, d’ailleurs le caméraman de marre à la manière d’un Thierry Roland en plus sadique.
Elle se relève d’un coup et envoie un coup de boule à un infirmier qui traverse la salle pour aller s’encastrer dans le téléviseur. Elle se saisit du deuxième par le cou et le regarde dans les yeux l’étouffant peu à peu. Elle lui parle :

« Tu vois ce qui arrive là tu vois bien. Ton petit monde pourrit là tu vois bien ce qui lui arrive ?... Regardez la Lune bon Dieu puisque vous avez plus que ça à fouttre ! On leur a dit, ils ont dit …OK ! Mais c’est pas OK ! …C’est pas OK ! …OK ? Le Jihad éternel coule dans nos veines depuis l’aube de nos temps…. maudits… maudits !!! On était prisonnier mais nous nous sommes maudits tous seuls… maintenant on à l’air de quoi ? de prisonniers ? de maudits ? les deux ? Ah bon ?!?! Ben moi je dis bravo à nous ! Vive la liberté !!! Une bande de gros bouffons oui !!!! Maintenant c fini !!! L’heure de la dernière Cité a sonné. Ding Dong ? Tout le monde fera offrande à la Géhenne et nous on lui offrira quoi ? Une putain de balance de merde ??? Ya jamais rien eu ici qu’une putain de balance.
Ça y est c’est parti !! Va te cacher petit polisson qui est resté cool dans ta caisse ! Peut être qu’ils te trouveront pas ?!? Restez planqués tant que vous voudrez tas de bouffons vous n’êtes bon qu’à ça et de toute façon c’est votre seul espoir…. (elle s’arrête un instant, s’interrogeant sur les yeux maintenant tout rouges de sa malheureuse victime, elle le lâche puis fixe la caméra)…. Non…. Il y en a un autre…. Faîtes pas les cons les gars. La cigogne apporte des œufs et l’albatros soufflé vers la ville des vents nous apportera la réponse. Mais la réponse à quoi ??? Il n’est qu’une seule possibilité, c’est que l’on réveille les fils de Dieux… les fils de pute oui ! Regardez la Lune vous avez que ça à foutre ! Mais c’est trop tard !!! Maintenant que vous êtes habitués à regardez vos pieds ça devra être plus facile à oublier, la lune ! Vous avez raison, c’est toujours plus facile de ne pas regarder son bourreau vous exécuter ! Mais dîtes moi ? J’espère que vous avez au moins pensé une fois ou deux à regarder ce qu’il y avait sous vos pieds ?!? Quoi ?? Pas plus que ça… ?!?!?? Ben tant pis alors. Heureusement que notre bien aimé destin nous prévoit une dernière opportunité. Celui qui vient de l’île des rois mages saura fouttre en l’air cette balance avant que nous n’ayons à payer notre dernière tournée. Mais il faudra faire attention à lui car si il est seul maître de son corps, il faut veiller à posséder son cœur. Et toi Espoir… toi à qui il ne reste que cet espoir… toi qui en a encore le pouvoir…. Je t’en supplie (elle sanglote des larmes de sangs et semble emprise d’une certaine épilepsie)… ne perd pas cet espoir qui est ta force… …

.regarde la lune…..

regarde la lune….. regarde la lune….. regarde la lune…bordel !......

…. regarde la lune !!….. regarde la lune….

REGARDE LA LUNE !!...

regarde mla lune.. ..

?...

regarde ma lune ???? OUAIS !!!!!!!

REGADE MA LUNE TIENS !!!...

REGARDE MA LUNE… »

Elle commence à se défroquer et au moment où elle va montrer son cul (le caméraman se marre déjà) un infirmier se pointe. Elle le réceptionne par les couilles les arraches et les bouffe !!!! Sur ce, tout un tas d’infirmiers se mettent à débouler pour calmer la vieille. Elle les réceptionne telle une super mamie de 120 ans ! Manchette à droite ! Parade de gaine ! crochet du gauche ! coup de canne dans les dents. Elle en envoie valser plus d’un ! Au bout d’un moment arrive un véritable escadron d’infirmier avec plein de piqûres. Elle semble crouler sous le nombre. Dans la mêlée la caméra bouge beaucoup. On peut apercevoir qu’en arrière plan sagement assis se trouvent plein de petits vieux livides entrain de terminer sagement leur soupe regardant mollement le spectacle qui leur est offert depuis que la télé a été pulvérisée par un lancer d’infirmier.

Sur le dernier plan de la bande il y a un zoom sur un mur où est accroché un calendrier on peut y lire la date du jour : Vendredi 13 Octobre 2006.

Le titre de fin :

LES GRANDS MERES C’EST COMME LES GREMLINS, FAIT JAMAIS LES NOURRIR APRES MINUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagobynight.superforum.fr
Nico le Duc

MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   Jeu 26 Oct - 8:10

Est-il bien prudent de laisser ce genre de video en ligne?
Grenat

MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   Jeu 26 Oct - 12:21

Il ne s'agit pas de prudence ou d'imprudence ! Juste de signes, de symboles et d'explications ! On commence à discerner la voie. On commence a comprendre l'importance crucial de nos prières. On commence... Les griefs se forment, et les espoirs diminuent. NOM DE DIEU !

Primo somniare videbamur
Deinde veritas se praecipitavit !!!

Sinon je trouve que cela ressemble au JT des mortels... Ahahahaha

On te parle de Jihad, et tu parles de prudence ?
Morituri te salutant, par cette vidéo !
Nico le Duc

MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   Jeu 26 Oct - 21:54

Pardonnez moi Ancilla, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Veuillez excuser mon étroitesse d'esprit.
Grenat

MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   Mer 8 Nov - 1:27

NOM DE DIEU !!!!

ELLE A PARLE DE L'ALBATROS, PUTAIN DE BORDEL !!!

Citation :

et l’albatros soufflé vers la ville des vents nous apportera la réponse

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!! (etc...etc..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...   

Ce qu'il ne faut jamais faire à sa mamie...
Page 1 sur 1